Max216 a écrit:Je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner ce match malgré nos soucis offensifs des 2 derniers mois.
La véritable question sera le score, on est à -3 en GA par rapport à Lens, on doit essayer de combler ce déficit en cas d'égalité.
L'autre sujet est l'intégration des joueurs qui ne jouent pas et dont aura besoin d'ici la fin de saison et notamment Vitinha, c'est un match pour l'intégrer clairement, je veux dire que ça devrait. Reste ce que va faire Tudor en terme de gestion (ou pas).
En toute logique ça devrait être notre seul souci le GA.
Sauf que, vu les dernières sorties, on est même dans le doute de réussir à battre une pauvre équipe troyenne.
Quand on n’est pas capable de battre Annecy, Ajaccio, Strasbourg, ça montre que l’on n’a aucune certitude.
En 2017, on perdait contre les gros mais on faisait toujours très bien le taffe contre les petits. C’est ce qui manque cruellement depuis 5 ans. La différence, je l’explique clairement par des joueurs offensifs qui plantaient là où aujourd’hui seul Sanchez a des stats. On est en plein dans les défauts de cette formation ou des hommes.
Le pire c’est que quand on s’en remet à nos dc pour marquer, Tudor trouve le moyen de retirer l’un des plus prolifiques contre l’un des pires.