randoulou a écrit:Est ce que Veretout s'est aperçu qu'il avait un brassard noir ?
Par contre, Kaboré et M'bemba qui n'en portaient pas, ce n'était pas très décent...
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Est ce que Veretout s'est aperçu qu'il avait un brassard noir ?
el loco a écrit:Moi je le kiffe Under, il percute, provoque, il donne de bon ballons et en plus il marque
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Outch
boodream a écrit:Troyes était d'une faiblesse incroyable. Content qu'on ait gagné, c'était super important de récupérer la deuxième place, mais globalement j'ai du mal à sortir rassuré de ce match. C'était l'adversaire le plus inoffensif depuis le début de la saison et on trouve quand même le moyen d'encaisser un but sur leur seule occasion.
Ca va beaucoup mieux sans Balerdi et Tavares qui étaient devenu des handicaps pour l'équipe, mais je n'ai pas été spécialement ébloui par nos prestations individuelles non plus. On fait un bon match collectivement et ça fait plaisir, mais Rongier qui règne sur Troyes et s'effobndre dès que le niveau monte, Under qui finit par marquer après avoir été insupportable d'individualisme, Pau Mandanda, déjà mentionné, on commence à connaitre tout ça..
Il manque des choses à cette équipe. Il se trouve juste qu'il manque TOUT à Troyes, à commencer par la volonté vu leur absence totale de réaction (et ils ont quand même marqué).
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Dès que le moral remonte tout ce beau monde se met à plus rien foutre sur le terrain au lieu de tenter de soigner la diff de buts qui risque d'être primordiale, donc bon.
Je n'ai pas vu cela. On a fait n'importe quoi devant le but et le contrôle tout pourri de Clauss transforme une occasion de 4-0 en 3-1, mais il ne m'a pas semblé que l'équipe jouait la montre.
D'ailleurs, s'il y a beaucoup de déchet, c'est aussi parce que le jeu est souvent rapide. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match au stade et ça m'a frappé.
gigi a écrit:Tes avis sont intéressants et quand je les partages pas il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à ta personne en te traitant de troll, de gars pas crédible etc.
Gastibelza a écrit:Et monsieur est content de ne pas avoir été sifflé ? C'est surtout que le public n'en a plus rien à foutre de lui. Il aurait pu être un joueur qui aura marqué le club, il est juste devenu un clown sans intérêt.
Remind a écrit:gigi a écrit:Tes avis sont intéressants et quand je les partages pas il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à ta personne en te traitant de troll, de gars pas crédible etc.
Justement, ici, je trouve que ton avis n'est pas intéressant et c'est ce que j'ai écris en premier, j'ai le droit de le penser et le droit de te le partager. Je trouve que ces derniers temps tu es en mode exagération et bashing du club sur plein de sujets et j'ai profité de ce sujet là pour te faire (ou re-faire) passer ce message. Je ne suis pas une groupie aveuglée, mais j'aime bien qu'on se concentre sur les vrais problèmes (et il y en a) plutôt que d'en inventer des faux chaque jour.
Concernant le fond tu ne peux t'appuyer sur aucun fait ni aucune déclaration pour justifier une "placardisation hallucinante" de Vitinha par Tudor.
Que s'est-il passé ? Tudor a voulu mettre Vitinha dans le bain trop vite. Il a rétro-pédalé suite à une MT catastrophique de son équipe et a expliqué ensuite que Vitinha devait bosser encore un peu pour prétendre à avoir du temps de jeu. Il a enfin déclaré récemment qu'il pensait que c'était le bon timing maintenant pour le faire réapparaître et travailler cette option jusqu'à la fin du Championnat. Pour moi, ça reste cohérent, en tout cas, ce n'est pas le choix le moins cohérent qu'il ait fait cette année, il y a suffisamment d'autres points dans sa gestion pour le tailler. On est loin d'une "placardisation hallucinante".
Et dernier point, cette histoire de plus gros transfert de l'histoire de l'OM, c'est juste un hors-sujet. Si on a mis le paquet sur ce joueur au mercato d'hiver c'est peut-être d'une pour le payer moins cher que sur un mercato d'été et de deux pouvoir le préparer à donner sa pleine mesure la saison d'après. Pour moi Vitinha, c'est la réponse de Pablo à Sanchez pour lui dire: "on a entendu ton souhait de ne plus jouer en pointe, on a pris Vitinha, on va le préparer en ce sens." Mais forcément, l'un comme l'autre savent que ça ne se fera pas en un claquement de doigt, et comme Tudor a par ailleurs une grosse pression suite à nos nombreuses déconvenues, il s'est peut-être aperçu en une MT qu'il faudrait repasser par une case entraînement avant d'expérimenter vraiment les automatismes de l'un et de l'autre avec le reste de l'équipe.
Il n'y a rien d'hallucinant dans tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 169 invités