gigi a écrit:Outch
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Outch
spy a écrit:A noter aussi le très bon match de Kola. Ce rôle est parfait pour lui. Il va au contact dès que l’attaquant joue le ballon au lieu de faire du recule frein.
Herpès Léonard a écrit:Si on n'a pas été en C1 c'est parce que Garcia faisait de la merde, et qu'on était aussi bidons que cette année au Vélodrome. Et Rami n'est pas plus coupable que les autres
Gastibelza a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si on n'a pas été en C1 c'est parce que Garcia faisait de la merde, et qu'on était aussi bidons que cette année au Vélodrome. Et Rami n'est pas plus coupable que les autres
Si, si il est plus coupable qu'un autre. C'était un cadre de l'équipe, expérimenté, un leader sur le terrain en terme de grinta. Quand ça tangue, ce genre de joueur doit essayer de tirer tout le monde vers le haut au lieu de jouer les GO sur les plateaux TV. Le management catastrophique de Garcia et son scouting à la con, la médiocrité d'Eyraud, la 856ème bouderie de Payet dans sa carrière et les caprices de starlette de Thauvin sont juste d'autres raisons de cet échec. Mais voir Rami tout sourire et faire des blagues- dans des émissions quand ton club galère, c'est juste du foutage de gueule. Le mec est blessé et va faire un tournage à Fort Boyard, sans déconner.
spy a écrit:A noter aussi le très bon match de Kola. Ce rôle est parfait pour lui. Il va au contact dès que l’attaquant joue le ballon au lieu de faire du recule frein. Bailly dès son entrée a fait une passe très dangereuse. Dans l’état d’esprit lui n’y est plus du tout. Puisque kola a du mal à finir le match et vu le score, il aurait être plus logique de mettre Balerdi ou bien de faire descendre Rongier et de mettre guendouzi.
Bailly c’est fini mais Tudor pour je ne sais quelle raison aime bien le faire jouer quelques minutes.
Peut être que le club se laisse encore le choix de le garder ou pas…
Arno26 a écrit:Moi je mettrais Guendouzi pour Under
Je ne peux plus le voir, il saccage l'animation offensive, il fait passer Thauvin par Robben
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 179 invités