Remind a écrit:gigi a écrit:T'as décidé de me défoncer sur chaque post, pas de souci. Tu trouveras toujours un angle d'attaque.
Mais tu pourrais au moins le faire un minimum sur le fond plutôt que prêter des allusions idéologiques ou me faire des procès en lexicologie sur un mot pseudo impropre ou exagéré alors que je venais de développer un avis loin d'être fou.
Quand tu pratiques le troll et l’exagération sur quasi chacun de tes posts, ça ne donne pas envie de faire un effort pour parler du fond, je préfère critiquer la forme qui est vraiment lourde.
Du coup, j’ai répondu a
randoulou sur le fond.
Remind a écrit:gigi a écrit:T'apprécies pas que je sois sans concession sur Tudor. Bah défends le. Perso j'estime qu'il a très mal exploité son banc, que ça nous vaut une fin de saison très difficile et qu'il faut se montrer indulgent avec Vitinha qui démarre son adapation à retardement.
Si tu lisais ce forum, plutôt que te regarder le nombril et te gargariser avec des trolls foireux, tu saurais que je ne défends pas Tudor. Mais le critiquer comme tu le fais et basher tout le club depuis des semaines, c’est d’un grotesque@bets, et tu perds toute crédibilité.
Pourquoi tomber encore dans les attaques ad hominem ? Le chambrage et les tacles me gênent pas mais tu vas un peu loin
J'ironise souvent quand ça s'y prête (comme je pourrais le faire sur la dernière déclaration de Tudor) mais concernant mes posts sur la gestion de Vitinha je vois pas où tu peux trouver du troll ce soir. Me faire un procès parce que j'ai dit "placardisé" au lieu de "mis de côté" ou "très peu utilisé" , c'est vraiment chercher à me tailler un costard pour rien. Tout ça reste assez synonyme.
C'est comme si t'offusquais que je dise "mes couilles" plutôt que "mince" sur un énième courage de Under
Excuse moi encore une fois de pas lire/retenir tout le forum et je capte pas que tu vois soudainement dans chacun de mes avis du troll envers toi ou envers le forum.
Tes avis sont intéressants et quand je les partages pas il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à ta personne en te traitant de troll, de gars pas crédible etc.
Tu me branches seulement sur la forme donc au bout d'un moment ça devient dur de connaitre ta pensée sur le fond. Comme tu m'as déjà reproché d'attaquer gratuitement Tudor, j'imaginais que tu n'appréciais pas que je soulève ce soir sa gestion du 9. Et d'ailleurs tu confirmes bien dans ta réponse à Randoulou que tu défends le coach sur ce point. C'est ton avis mais on a le droit de pas être ok.
Dans des discussions de fond j'ai quand même été nuancé en ne lui mettant pas tout sur le dos. Si je fais partager les responsabilités des couacs avec Longoria qui ne lui a peut-être pas fait un mercato hivernal adapté à son système, tu diras que je bashe tout le monde.
Je ne bashe pas tout puisque je trouve l'effectif suffisamment qualitatif pour exiger des résultats. Et ça on le doit aussi au président qui réalise des bons coups et à FMC que je remercie d'apporter des moyens conséquents quand certains le traitent de guignol.
Le club c'est aussi les supporters qui viennent au Vel et s'investissent en masse donc je déplore qu'on se prenne autant de douches froides. Pardon d'être parfois trop sévère à chaud d'une sale prestation ou à froid d'un Annecy avec ceux qui ne capitalisent pas sur un tel soutien. Cette fois je risque un procès en populisme
Avant ton intervention je défendais Vitinha en étant pour l'heure pas d'accord avec ceux qui le jugent limité. Et tu légimites de me sauter à la gorge parce que je ne ferais que basher le club... On se demande qui ne lit pas. Mais c'est même pas grave. Ça serait juste cool d'arrêter de se mettre sur la gueule pour si peu