Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Ça va nous coûter cher en amende tout ça
Remind a écrit:gigi a écrit:Remind a écrit:Moi je trouve hallucinant de parler de placardisation pour Vitinha.
Tu peux jouer sur les mots, ça fait avancer le débat. "Avoir si peu utilisé ou à l'arrache, un attaquant venant du top 4 Portugais et alors que l'OM avait de gros soucis offensif au Vel".
Pardon d'avoir voulu résumé par "placardisation hallucinante".
Ben les mots, ca fait la différence pour moi, c’est ce qui nous différencie des animaux.
C’est vraiment assez pénible de te lire en ce moment.
Odd a écrit:Est ce qu'on va avoir le classique 0 minute de temps additionnel ?
gigi a écrit:T'as décidé de me défoncer sur chaque post, pas de souci. Tu trouveras toujours un angle d'attaque.
Mais tu pourrais au moins le faire un minimum sur le fond plutôt que prêter des allusions idéologiques ou me faire des procès en lexicologie sur un mot pseudo impropre ou exagéré alors que je venais de développer un avis loin d'être fou.
gigi a écrit:T'apprécies pas que je sois sans concession sur Tudor. Bah défends le. Perso j'estime qu'il a très mal exploité son banc, que ça nous vaut une fin de saison très difficile et qu'il faut se montrer indulgent avec Vitinha qui démarre son adapation à retardement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités