Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:Sérieusement on l'aurait payé 5M et non 30M les critiques ne seraient pas les mêmes...
Remind a écrit:Moi je trouve hallucinant de parler de placardisation pour Vitinha.
Odd a écrit:Bailly il va jouer 5 min tous les week-end pour qu'on l'achète en fin de saison ?
Thomasprice113 a écrit:Voj a écrit:Sérieusement on l'aurait payé 5M et non 30M les critiques ne seraient pas les mêmes...
Euh oui enfin du coup c’est quand même légitime que les attentes soient pas les mêmes non ?
gigi a écrit:Remind a écrit:Moi je trouve hallucinant de parler de placardisation pour Vitinha.
Tu peux jouer sur les mots, ça fait avancer le débat. "Avoir si peu utilisé ou à l'arrache, un attaquant venant du top 4 Portugais et alors que l'OM avait de gros soucis offensif au Vel".
Pardon d'avoir voulu résumé par "placardisation hallucinante".
Thomasprice113 a écrit:Voj a écrit:Sérieusement on l'aurait payé 5M et non 30M les critiques ne seraient pas les mêmes...
Euh oui enfin du coup c’est quand même légitime que les attentes soient pas les mêmes non ?
Jester a écrit:Alors quand je proposais de mettre Vitinha titu dans l'avant-match
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], HabsFan et 148 invités