Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2023, 11:52
_______________ _______________
SAISON 2022 - 2023
30ème Journée de Ligue 1
Dimanche 9 avril 2023, 20h45
au Stade du Moustoir, ou sur
Arbitres: Willy DELAJOD| Alexandre CASTRO
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Igor TUDORSite Off :
http://www.om.net
Le groupe FC LorientGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Loïc FÉRYEntraîneur :
Régis LE BRISSite Off :
http://fclweb.fr
07 Avr 2023, 12:52
Peut on dire que le sprint final est lancé ?
07 Avr 2023, 13:03
Tournant de la fin de saison, la défaite pourrait coûter l' Europe
07 Avr 2023, 13:28
Esperons une defaite, Lens et Monaco meritent bien plus que nous
07 Avr 2023, 13:32
Betsamee a écrit:Esperons une defaite, Lens et Monaco meritent bien plus que nous
Farpaitement !! Et en plus ça fera plaisir a beaucoup ici!
07 Avr 2023, 13:49
Dommage pour cette programmation, j'espérais voir Paris jouer en dernier avec la possibilité que Lens et nous soyons revenus à 3 points.
07 Avr 2023, 13:56
Fennec, menteur. Avoue que ça te fait plaisir que Monaco et Lens puissent nous éjecter à la 4ème place avant dimanche soir.
07 Avr 2023, 15:04
Disons que j'ai peur que nous n'ayons pas les moyens de nos ambitions. Mais on peut rêver à la belle histoire du petit poucet.
07 Avr 2023, 17:52
Il faut assurer le maintien rapidement, mais bon Balerdi de retour ça pue
07 Avr 2023, 18:58
Balerdi... Vraiment vivement qu'il se casse.
07 Avr 2023, 19:41
Fennec a écrit:Disons que j'ai peur que nous n'ayons pas les moyens de nos ambitions. Mais on peut rêver à la belle histoire du petit poucet.
Dommage que les autres soient cheatés et les arbitres corrompu s parce que 2.13 points par match le titre nous tend les bras
08 Avr 2023, 06:59
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
08 Avr 2023, 07:35
Si on faisait une quête au Vélodrome après chaque représentation, ils ne seraient pas payés bien lourds, les musiciens
08 Avr 2023, 07:51
La lourdeur, tu retombes dans tes travers
08 Avr 2023, 08:37
Évidemment, Dieng va avoir une mentalité de bordelais sur ce matche et nous claquer un triplé
08 Avr 2023, 09:20
A mon avis, il va nous remettre Under en piston pour libérer une place devant et vu surtout que Clauss n’y est pas ( et qu’il y a un souci entre lui et Tudor pour ne rien arranger).
08 Avr 2023, 11:07
Odd a écrit:La lourdeur, tu retombes dans tes travers
C'est justement cet OM bancal qui me fait retomber dans mes travers
08 Avr 2023, 11:58
Herpès Léonard a écrit:Si on faisait une quête au Vélodrome après chaque représentation, ils ne seraient pas payés bien lourds, les musiciens
Pas top la répartie, autant le chambrage avec la moyenne de pts/match est de bonne guerre... mais prématurée. Il reste 9 matchs à jouer, et malgré certains couacs, cela fait longtemps je pense que l'OM n'a pas eu un écart aussi faible avec le leader à ce moment de la saison. Même si la dynamique récente n'est pas bonne, rien n'est fini, une saison c'est long, tu peux faire nul chez toi contre Montpellier et Strasbourg et aller gagner à Monaco, Reims, peut-être à Lens, soyons fous.
De toute façon, si l'OM finit hors podium, tu pourras chambrer si ça t'amuse, je vois pas l'intérêt de se réjouir de la déception des autres.
08 Avr 2023, 14:35
Chris Red, on est tous hyper stressés en vrai , fin de saison à gros suspense et qui validera Tudor ou une enieme nouvelle reconstruction du club
08 Avr 2023, 14:42
Odd a écrit:La lourdeur, tu retombes dans tes travers
Faut le comprendre il lui tardait tellement