Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Betsamee a écrit:Je compte plus le nombre de droites que j'ai mises a mon canape sur les mauvais choix et erreurs techniques de Balerdi, Under et Clauss.
Tu as bien fait d’épargner ton canapé avec les erreurs de Nuno ..
Tu aurais fini par terre rien qu’avec ce tocard.
Nuno a ete bidon en 1ere mais a cree du danger en seconde
Il a créé du danger ???
Betsamee a écrit:Je veux bien que Tudor soit le paratonerre, mais Clauss il a pas le droit d'avoir un centre qui passe son vis a vis? Qu'il bouffe du putain de specifique au lieu d'aller faire le mariole dans la region
Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:Je veux bien que Tudor soit le paratonerre, mais Clauss il a pas le droit d'avoir un centre qui passe son vis a vis? Qu'il bouffe du putain de specifique au lieu d'aller faire le mariole dans la region
Du coup Tudor a le droit de faire jouer Kabore non?
Major Tonio a écrit:Après 0/0 à Lorient cette année est ce un si mauvais résultat ?
Major Tonio a écrit:Après 0/0 à Lorient cette année est ce un si mauvais résultat ?
Arno26 a écrit:J’ai regardé un peu: depuis le match à domicile contre Monaco on mérite de gagner combien de matchs de championnat en fait? Pas dans l’ordre:
Monaco
Nice
Toulouse
PSG
Montpellier
Strasbourg
Reims
Lorient
Rennes
Clermont
Nantes
Honnêtement je pense qu’il y a que Toulouse et Nantes qu’on a dominé et encore, avec des matchs pas mirobolants
Ça fait 11 matchs qu’on joue comme des merdes, alors qu’il n’y a même plus de coupe d’Europe
On régresse chaque semaine collectivement et individuellement
Betsamee a écrit:Je veux bien que Tudor soit le paratonerre, mais Clauss il a pas le droit d'avoir un centre qui passe son vis a vis? Qu'il bouffe du putain de specifique au lieu d'aller faire le mariole dans la region
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités