Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2023, 20:35
aristote2 a écrit:Fennec a écrit:Clauss, Tavares, Guendouzi, Under...
Enormément de joueurs important de la première partie de saison sont complètement à la rue ces dernières semaines. On fera rien avec ces handicaps dans l'équipe.
Sont-ce vraiment eux les boulets ? Ou Tudor a atteint sa limite tactique, incapable de répondre aux coachs adverses ?
Tudor a bon dos, Lorient propose rien qui nous derange, on est juste tres maladroits dans tout
09 Avr 2023, 20:36
Betsamee a écrit:On a un niveau technique degueulasse
Attends que Tudor procède à un changement pour faire entrer la Chatte
09 Avr 2023, 20:36
"Prendre la balle c'est prendre des risques" dixit le n°10 d'en face.
Vive le foot
09 Avr 2023, 20:37
aristote2 a écrit:Fennec a écrit:Clauss, Tavares, Guendouzi, Under...
Enormément de joueurs important de la première partie de saison sont complètement à la rue ces dernières semaines. On fera rien avec ces handicaps dans l'équipe.
Sont-ce vraiment eux les boulets ? Ou Tudor a atteint sa limite tactique, incapable de répondre aux coachs adverses ?
Les deux, il y a des joueurs qui ont mentalement lâché, Clauss ou Guendouzi encore une fois. Tu perds pas ton niveau comme ça du jour au lendemain.
Quelle bouillie a part l’action de Tavares contrée
Oui parce qu'il ne propose rien non plus. Fait rentrer le portugais j'en sais rien mais bouge
gigi a écrit:Betsamee a écrit:On a un niveau technique degueulasse
Oui, 8 victoires de rang a l'exterieur, la chatte a la DD
09 Avr 2023, 20:38
Nos gars ont perdu leur inspirations, Alexis pas du tout servi, un seul tir sur 46 minutes, faudrait les secouer
09 Avr 2023, 20:40
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:On a un niveau technique degueulasse
Oui, 8 victoires de rang a l'exterieur, la chatte a la DD
Faudrait pas qu'on mange là dessus trop longtemps, parce que les 2.12 points par match c'est joli, mais on la pente est clairement descendante.
09 Avr 2023, 20:40
Je me demande si c’est pas le moment de mettre Vitinha en pointe avec Alexis derrière, histoire qu’il y ait plus de présence en attaque. Il faut sortir Under ou Guendouzi. Le premier est néfaste et le deuxième est transparent.
09 Avr 2023, 20:41
.
Modifié en dernier par
dxd92 le 09 Avr 2023, 20:41, modifié 1 fois.
dxd92 a écrit:On préfère saborder une participation à la LDC pour valoriser un trouduc argentin
Pourquoi tu fais tout le temps "Back" dans ton navigateur pour poster?
Modifié en dernier par
Remind le 09 Avr 2023, 20:41, modifié 1 fois.
Sanchez doit se démerder pour tout faire. Under fait n'importe quoi Guendouzi est l'ombre de lui même
09 Avr 2023, 20:42
Remind a écrit:dxd92 a écrit:On préfère saborder une participation à la LDC pour valoriser un trouduc argentin
Pourquoi tu fais tout le temps "Back" dans ton navigateur pour poster?
ouais ça fait chier. Désolé des doubles posts
09 Avr 2023, 20:42
FabMars a écrit:Je me demande si c’est pas le moment de mettre Vitinha en pointe avec Alexis derrière, histoire qu’il y ait plus de présence en attaque. Il faut sortir Under ou Guendouzi. Le premier est néfaste et le deuxième est transparent.
C’est ce qu’on a fait contre Montpellier, ça n’a rien donné non plus.
09 Avr 2023, 20:43
Lorient à compris la leçon de nos derniers matchs en jouant comme si on était à domicile.Ils ont mis le bus, Dieng doit jouer à 40m max de son but.
Faut plus de poids devant, je trouve Sanchez bien dans l'orientation du jeu mais y'a plus personne ensuite devant.
Faut faire entrer Vitinha à la place de Guendouzi qui n'y est pas, on dirait qu'il est perdu sur le terrain. Et Ruslan à la place de Under qui pour une bonne action fait 5 merdes.
09 Avr 2023, 20:44
Il y aura sûrement plus d’espace et d’occasions que contre un Montpellier qui met le bus.
09 Avr 2023, 20:45
A mon avis, un des 2 pistons est à sacrifie, je sortirais Clauss pour Vitinha
09 Avr 2023, 20:45
Si Tudor veut enclencher quelque chose il faut sortir Under pour vitinha.
Mais malheureusement il fera surement Malinovsky pour Guendouzi.
09 Avr 2023, 20:47
Lorient est juste amputé de ses deux meilleurs joueurs, et on ne propose absolument rien