Yes il était cataclysmique ce match. Une équipe battie pour presser qui ne presse pas, une équipe battie pour laisser le ballon et qui a eu 70% de possession, une équipe battie pour prendre des risques offensifs et qui a que 2 tirs cadre dont un penalty .
L'argument du vendredi tient pas la route, la derniere fois que ça nous ait arrivé après une treve internationale on a tapé Anger 3-0.
Bon après Montpellier (comme Reims) est sur une bonne dynamique, ils se projettent et défendent bien en bloc (la méthode der Zakarian classique).
Ça n'excuse pas le manque de justesse technique de notre côté.
A noter que devant globalement ça manque de créativité. Under de temps en temps, Sanchez de temps en temps mais le reste c'est très très scolaire. Donc quand ça bloque, il n'y a personne pour imaginer quelque chose de différent (la ou un Payet ou Harit l'année derniere étaient essentiels tellement notre jeu était statique).
Vintinha a l'air d'être un bon soldat aussi, Il a oublié et fait oublier a ses partenaires qu'il était attaquant pendant le match. C'était un milieu de plus (SP doit être heureux
)