Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Pareil
Décevant pour un mec de 29 ans
Je pensais qu’il serait prêt beaucoup plus tôt. Hier c’était catastrophique, lent, récupère pas un ballon, rate toutes ses passes, et ne met aucun intensité.
Très décevant
Betsamee a écrit:La difference entre un match qui tourne bien ou mal en ce moment ou on a zero marge, c'est un gardien qui fait des arrets ou pas, on minimise mais je pense comme Courbis que c'est le poste le plus important.
bassir a écrit:Il nous faudrait un autre profil de milieu off plus offensif percutant et buteur
gigi a écrit:Betsamee a écrit:La difference entre un match qui tourne bien ou mal en ce moment ou on a zero marge, c'est un gardien qui fait des arrets ou pas, on minimise mais je pense comme Courbis que c'est le poste le plus important.
Autant qu’un buteur fiable quand on vise le haut niveau.
Gastibelza a écrit:bassir, d'accord avec toi. D'ailleurs, c'est ce qui a manqué à Ounahi hier : être plus tranchant. En phase offensive et défensive. Je trouve qu'il s'est un peu trop contenté de conserver le ballon ; ce qui a dû lui être demandé d'ailleurs. Mais son jeu a manqué de verticalité. Quelques percées auraient permis de faire souffler plus souvent l'équipe, de fatiguer l'adversaire et de renverser un peu la pression. Cela dit, ce n'est pas son profil non plus. J'ai l'impression qu'il est plus un joueur de combinaison que de courses. Et Malinovskyi aussi pêche dans la profondeur.
Du coup, on comprend mieux l'attachement de Tudor à Under. C'est le seul accélérateur de jeu balle au pied dans l'axe.
randoulou a écrit:bassir a écrit:Il nous faudrait un autre profil de milieu off plus offensif percutant et buteur
Pour moi, ça doit être Malinovskyi ce gars là
spy a écrit:Hier à partir de la 60eme, y a que Tavares qui prenait la profondeur . Il nous a fait beaucoup de bien.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:La difference entre un match qui tourne bien ou mal en ce moment ou on a zero marge, c'est un gardien qui fait des arrets ou pas, on minimise mais je pense comme Courbis que c'est le poste le plus important.
Autant qu’un buteur fiable quand on vise le haut niveau.
Je dirais meme, encore plus, on a vu des equipes gagner des trophees sans buteur mais jamais sans bon gardien
Gastibelza a écrit:bassir, d'accord avec toi. D'ailleurs, c'est ce qui a manqué à Ounahi hier : être plus tranchant. En phase offensive et défensive. Je trouve qu'il s'est un peu trop contenté de conserver le ballon ; ce qui a dû lui être demandé d'ailleurs. Mais son jeu a manqué de verticalité. Quelques percées auraient permis de faire souffler plus souvent l'équipe, de fatiguer l'adversaire et de renverser un peu la pression. Cela dit, ce n'est pas son profil non plus. J'ai l'impression qu'il est plus un joueur de combinaison que de courses. Et Malinovskyi aussi pêche dans la profondeur.
Du coup, on comprend mieux l'attachement de Tudor à Under. C'est le seul accélérateur de jeu balle au pied dans l'axe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités