Betsamee a écrit:Je comprenais l'acharnement de Tudor avec Under quand il abattait un boulot monstre, la par contre je comprends pas, il pese plus rien
C’est pas lui qui nous obtient le coup franc de Sanchez ?
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je comprenais l'acharnement de Tudor avec Under quand il abattait un boulot monstre, la par contre je comprends pas, il pese plus rien
azerty06 a écrit:Masteclass de Sanchez, Rongier, gigot, Pau Lopez et très bonne entrée d’ounahi. Il a vraiment quelques chose
Remind a écrit:Le duo Munetsi-Balogun, c’est un très beau duo. balogun ne restera pas, je ne dirais pas non à Munetsi par contre, le gars est très attachant aussi.
spy a écrit:tsi-na-pah, on verra Rongier derrière tant que kola sera blessé.
spy a écrit:Chatte ça veut dire hold up. Une sortie de balle qui fait but alors qu’on est acculé pendant tout le match. C’est davantage de la réussite puisque l’on concrétise nos occasions à un gigot près et que de l’autre côté ça touche les montants à un balogun près. Reims a eu la possession en seconde mais y a pas non plus des dizaines de tirs , de penos non sifflés ,´et..
Au contraire le rouge aurait dû être donné à Reims rapidement dans le match.
Ça aurait pu basculer pour Reims ou pour nous. C’est pas de la chatte mais de la réussite.
Après dire que ce n’est suffisant, c’est un autre débat.
el loco a écrit:spy a écrit:tsi-na-pah, on verra Rongier derrière tant que kola sera blessé.
à mon avis Bailly va jouer d'ici pas longtemps, lorsque le nombre de match restant à jouer ne sera plus suffisant pour déclencher sa clause d'achat
el loco a écrit:spy a écrit:tsi-na-pah, on verra Rongier derrière tant que kola sera blessé.
à mon avis Bailly va jouer d'ici pas longtemps, lorsque le nombre de match restant à jouer ne sera plus suffisant pour déclencher sa clause d'achat
peezee a écrit:On est sûrs de ça au fait ?
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Je comprenais l'acharnement de Tudor avec Under quand il abattait un boulot monstre, la par contre je comprends pas, il pese plus rien
C’est pas lui qui nous obtient le coup franc de Sanchez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo et 92 invités