peezee a écrit:Odd a écrit:Jester a écrit:Gigi, je n'ai pas dit qu'il ne correspondait pas au jeu de Tudor, j'ai dit que hier peut-être qu'il ne correspondait pas à ce que cherchait à faire Tudor à 2-0 et à 10 contre 11.
Explique moi ce que Tudor cherchait a faire avec un Under cramoisi seul en pointe qui avait loupé la moitié des entraînements de la semaine parce qu'il était malade ?
Qu'il la joue défensif avec Bailly, pourquoi pas. Mais laisser Under bouilli livré à lui même ça a juste permis au bloc strasbourgeois de monter de 20 mètres. Vitinha aurait au moins pu servir de point d'appui. Même Ounahi ou Payet auraient mieux fait. C'est juste incompréhensible d'avoir laisser le Turc.
On jouait déjà à 10, à la 82e on est passé à 9.
put*** mas c'est exactement ça ! Tout le monde a vu - sauf Tudor apparemment - qu'on avait reculé de 30m suite aux changements, y'avait plus personne pour empêcher les Strassois d'avancer tranquillement au milieu et de se créer situation sur situation pendant que nos défenseurs fébriles au possible balançaient le ballon n'importe comment devant en tremblant sur leurs jambes.
Tain mais c'était juste HORRIBLE d'assister à ça, on se demandait qui jouait à la maison, et qui était 2nd ou 17ème du classement. PA-THE-TIQUE, et ça s'est fini comme ça devait se terminer, no suprise at all.
Oui, c'est la grosse erreur de Tudor. Faire entrer des défenseurs pour conserver un score à 10 minutes de la fin, ça n'a rien d'aberrant. En coupe contre Paris ou à plusieurs reprises en championnat, il l'a déjà fait avec succès. Comme n'importe quel autre entraîneur. Par contre, il avait droit encore à 2 remplacements. Kaboré, Ounahi ou Vitinha avec pour consigne de presser à fond et de conserver le ballon en phase offensive auraient fait du bien. Surtout qu'il y en avait pas mal de carbonisés (Clauss, Rongier, Under) ou de complètement à l'ouest (Tavares).
A propos de Tavares, sa responsabilité était déjà engagée à l'aller et elle l'est encore au retour. 4 points envolés parce que le travail défensif ne l'intéresse pas. Ca fait beaucoup.
Attention en revanche aux comparaison hasardeuses. le cas Vitinha est différent de celui de Gerson. Vitinha n'a rien prouvé et n'a pas le salaire énorme du Brésilien. Qu'on lui laisse le temps de s'acclimater et que ce soient 6 mois d'adaptation ne me semble pas ahurissant.