13 Mar 2023, 16:05
Serber a écrit:Chris Red, Clairement des ingrats capricieux qui se déplacent en jet, palpent 400 000€ par mois pour bosser 2h par jour... Tu devrais, effectivement, proposer aux Fanatics d'échanger leurs places avec celles des joueurs. Ils signeraient des 2 mains, je pense.
13 Mar 2023, 16:26
Chris Red a écrit:Fennec a écrit:peezee a écrit:
Quand même soulagé de voir que tout le monde ne se contente pas béatement du titre de vice-champion auquel on semble être cantonné.
Ouais, la banderole m'a étonné pendant le match, une belle brochette d'ingrats capricieux. Il y en a certains, je le pense sincèrement, je les foutrais sur le terrain, le temps d'un match, Diouf avait envoyé des minots à Paris, un jour il faudra envoyer un groupe composé de supporters pour qu'ils redescendent sur Terre. Et au Vélodrome de préférence, dans leur stade comme ça.
13 Mar 2023, 16:30
Jester a écrit:Bref, éternels insatisfaits. Quoi qu'il ai fait, y aurait eu critique. Il a tenté Guendouzi et Bailly. Ca n'a pas fonctionné. Soit. Mais rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans ses changements. C'est facile de parler a posteriori, plus facile à dire que ça se serait passé comme ci ou comme ça (cf. mon paragraphe ci-dessus).
13 Mar 2023, 16:34
13 Mar 2023, 16:34
Betsamee a écrit:oukimaya a écrit:Ce tacle a la gorge de Clauss , chaud quand même.
Le gars dit clairement que Tudor a fait de la merde.
Apres son match de merde, il les a bien accrochees pour oser l'ouvrir
13 Mar 2023, 16:36
Jester a écrit:gigi, TOUS les clubs ont des passes à vide ou des creux pendant une saison. Oui, nous ne sommes pas dans la meilleure forme. Cependant, on a gagné à Rennes (pas donné à tout le monde hein, pas un match facile), on a fait nul en étant à 10 contre 11 pendant plus d'une heure de jeu hier soir.
Alors OUI on aurait pu gagner 2-0, c'eut été un miracle hein.
On se prend 2 buts en 2 minutes. Soit. C'est pas cool. C'est rageant. Moi aussi je suis dégouté. Mais je tempère à nouveau : nous étions à 10, face à une équipe qui a joué finalement en profitant de leur supériorité numérique. D'autres équipes auraient été menées sans rien à redire. Et entre nous, le second but alsacien, mama mia hein. Quelle praline ! On y pouvait quoi là dessus ? Rien.
J'en vois qui critique Tudor pour ses remplacements : "Ouais on a fait sortir Sanchez..." à croire que Sanchez aurait évité les buts strasbourgeois. Peut être que oui. Peut être que non.
Si on avait pas remplacé les joueurs ou poste pour poste, et qu'on faisait le même résultat, t'aurais lu : "Ouais Tudor mène 2-0 chez lui, en infériorité numérique, on fermait derrière et c'était fini. Il restait 10 minutes à jouer ! Trop dur à faire ?".
Bref, éternels insatisfaits. Quoi qu'il ai fait, y aurait eu critique. Il a tenté Guendouzi et Bailly. Ca n'a pas fonctionné. Soit. Mais rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans ses changements. C'est facile de parler a posteriori, plus facile à dire que ça se serait passé comme ci ou comme ça (cf. mon paragraphe ci-dessus).
13 Mar 2023, 16:40
Jester a écrit:Remind, tu confonds tout. Je parle de dire a posteriori que "ça se serait passé comme ça si...". Ce n'est pas un débat ça, c'est une affirmation basée sur rien.
13 Mar 2023, 16:42
13 Mar 2023, 16:53
13 Mar 2023, 17:01
Jester a écrit:alexduke, je te rejoins à 100%
J'ai les rage aussi de certains matchs, hier Tudor a clairement merdé
13 Mar 2023, 17:05
Jester a écrit:Bref, éternels insatisfaits. Quoi qu'il ai fait, y aurait eu critique. Il a tenté Guendouzi et Bailly. Ca n'a pas fonctionné. Soit. Mais rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans ses changements. C'est facile de parler a posteriori, plus facile à dire que ça se serait passé comme ci ou comme ça (cf. mon paragraphe ci-dessus).
13 Mar 2023, 17:09
13 Mar 2023, 17:21
13 Mar 2023, 17:25
13 Mar 2023, 17:27
13 Mar 2023, 17:29
13 Mar 2023, 17:31
13 Mar 2023, 17:33
13 Mar 2023, 17:33
13 Mar 2023, 17:38
Serber a écrit:Chris Red, Clairement des ingrats capricieux qui se déplacent en jet, palpent 400 000€ par mois pour bosser 2h par jour... Tu devrais, effectivement, proposer aux Fanatics d'échanger leurs places avec celles des joueurs. Ils signeraient des 2 mains, je pense.