Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:On fait une mi temps merdique, qui se finit a 0-0 par la seule maladresse de Strasbourg.
Notre 2eme mi temps est heroique, a 10 contre 11, mais on gache tout en 2 minutes alors que Strasbourg branlait rien jusqu'a la sortie de Sanchez (notre defenseur numero 1).
On peut pas non plus nier que Aholou marque un double plein de cul
On a été héroïque au Vel de cadrer 2 tirs contre Strasbourg... On a l'équipe qu'on mérite en fait.
A 10 contre 11 en planter 2, je crois pas que ca soit tres courant.
J'ai mal au cul, mais on reste seconds avec un matelas sur le 3eme, on rate une enieme occasion de frapper un grand coup, mais comptez pas sur moi pour tout balancer apres un mauvais match, y a une semaine on va en chercher une enorme
randoulou a écrit:Désolé les gars, mais à quel moment c'est honteux après avoir joué 1h en infériorité de faire rentrer un déf pour ton attaquant (fatigué) quand tu mènes 2-0 et que tu es toujours en infériorité ?
Le problème, c'est peut être davantage l'état d'esprit et le fait que les remplaçants semblent moins concernés
randoulou a écrit:Désolé les gars, mais à quel moment c'est honteux après avoir joué 1h en infériorité de faire rentrer un déf pour ton attaquant (fatigué) quand tu mènes 2-0 et que tu es toujours en infériorité ?
Le problème, c'est peut être davantage l'état d'esprit et le fait que les remplaçants semblent moins concernés
randoulou a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est comment on arrive à avoir un magnifique état d'esprit contre Paris en coupe et qu'on n'arrive pas à reproduire ça ? Le (manque de) physique ? On voit quand même depuis des semaines qu'on ne presse plus du tout comme après la coupe du monde où on a connu un super mois.
Nos limites ressurgissent : manque de variété dans la tactique, groupe trop restreint malgré du stock, mental défaillant
Herpès Léonard a écrit:Pendant ce temps-là Vitinha et Ounani achetés pour plus de 40 barres cet hiver ne joue même pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, fourcroy, Google [Bot] et 64 invités