Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:On a été battu à domicile par des équipes de merde comme Ajaccio, Annecy ou paris, je vois bien strasbourg nois emmerder sur ce match
+1 plus les matches sont faciles sur le papier plus on les foire.
On n'a pas trop flambé contre les caves
spy a écrit:Va y a voir un gros souci avec le match contre Montpellier car beaucoup de joueurs joueront le mercredi avec leur pays (Mbemba, Under, sanchez, Bailly) alors que le match est le vendredi.
C’est évidemment le seul match que l’on joue le vendredi, à croire que c’est voulu
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:On a été battu à domicile par des équipes de merde comme Ajaccio, Annecy ou paris, je vois bien strasbourg nois emmerder sur ce match
On flambe pas contre les caves, on bat jamais les gros, je me demande bien comment on tourne a 2.11 points par match
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:On a été battu à domicile par des équipes de merde comme Ajaccio, Annecy ou paris, je vois bien strasbourg nois emmerder sur ce match
On flambe pas contre les caves, on bat jamais les gros, je me demande bien comment on tourne a 2.11 points par match
Kenshi a écrit:bassir, que en L1 ou ils incluent la LDC ? Parce qu'en LDC Tottenham et Francfort jouaient avec des défenses à 5, ça fait déjà 4 défaites
Fennec a écrit:Pressé de vibrer demain pour revenir à 8 points de la 1ère place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités