Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2023, 21:25
Ces quoi ces bouchers bas du front chez Strasbourg lol
12 Mar 2023, 21:26
yuzom a écrit:Nyamsi devrait déjà être dehors vu s à grosse faute non sifflée sur Kola au début de match
Mais non !! Surtout pas !! Ne dis pas ça !
12 Mar 2023, 21:27
Ça va aller de polluer avec ton arbitrage sérieux ?
Donc Bailly est au placard pour ne pas avoir réussis à garder m'bappé après ne pas avoir joué au ballon durant des semaines.
Mais Balerdi lui a un totem d'impunité... Ils nous élimine de coups de France.
Mais reste titulaire indiscutable, incroyable...
Et ça je commence à vraiment en vouloir à Tudor pour cette piperade
Major Tonio a écrit:Non mais vous avez listé les décisions arbitrales depuis le début de la saison? Les différences de traitement des commissions arbitrales ?
Si vous prenez plaisir à vous faire escroquer, libre à vous
Tout ce que je dis c’est que Pignard n’attendait que ça
Tu mélanges deux sujets, ça s’appelle le mille-feuille argumentaire: que l’arbitrage soit mauvais tout au long de la saison n’empêche pas que le rouge sur la faute de Balerdi soit sévère mais mérité.
T’es libre d’aller voir ailleurs tu sais
Pignard c´est vraiment un cancre. Il y´a antijeu 10 fois et le mec il finit par mettre le jaune parce que Malinovskyi lui gueule dessus. Il était parti pour pas le mettre le jaune cet escroc.
12 Mar 2023, 21:28
Major Tonio a écrit:T’es libre d’aller voir ailleurs tu sais
Tu fais chier. C'est bon on a compris. C'est pas ton salon ici
12 Mar 2023, 21:29
Ni le tien
Alors respecte l’avis des autres
Je respecte le tien
12 Mar 2023, 21:29
Cecco a écrit:gigi a écrit:Bordel mais même à 8 derrière on arrive pas à défendre sur les Strasbourgeois. Les mecs entrent comme dans du beurre
Il paraît parce que c'est la tactique qui fait qu'on est en 1 contre 1.
La tactique fait surtout qu'on a du mal à peser offensivement, permettant d'autant plus aux Strsbourgeois de se projeter tranquillement. Après on sait pas défendre ce qui n'aide même pas à espérer gratter un point.
12 Mar 2023, 21:30
Remind a écrit:Major Tonio a écrit:Non mais vous avez listé les décisions arbitrales depuis le début de la saison? Les différences de traitement des commissions arbitrales ?
Si vous prenez plaisir à vous faire escroquer, libre à vous
Tout ce que je dis c’est que Pignard n’attendait que ça
Tu mélanges deux sujets, ça s’appelle le mille-feuille argumentaire: que l’arbitrage soit mauvais tout au long de la saison n’empêche pas que le rouge sur la faute de Balerdi soit sévère mais mérité.
+1
Et on peut aussi penser que si on jouait correctement, on s’éterniserait pas sur la médiocrité de Pignard (et de l’arbitrage plus généralement).
Les mecs peuvent mettre des tapins en toute impunité c’est incroyable
On s'en fout de Pignard, le gardien de Strasbourg n'a rien à faire de la mi-temps
L’un n’empêche pas l’autre
On est nul, à chier
12 Mar 2023, 21:31
Nyamsi a un blanc seing de l'arbitre pour faire ce qu'il veut.
Tavares c'est quelque chose...
Avec un peu de chance Niamsy prendra un rouge
dxd92 a écrit:Déjà 4 rouges pour notre guignol. Quand est-ce qu'il arrête les frais dormeur?
Pour mette qui a la place?
C’est ça le problème .
Bailly ne DOIT pas jouer sous peine de devoir le garder.
Gigot revient de blessure
gigi, on est d'accord. On est moins précis techniquement devant, ce qui nous expose. Et derrière, on est incapable d'arrêter quoique ce soit. Selon moi, avec des défenseurs un peu conséquents, on serait moins flippé globalement et plus relâché.
12 Mar 2023, 21:32
On ne s’en sort pas si mal avec ce 0-0.
Fait chier.
12 Mar 2023, 21:32
C´est carton là aussi. Il met le coude sur la tronche de Veretout.