Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2023, 00:59
_______________ _______________
SAISON 2022 - 2023
26ème Journée de Ligue 1
Dimanche 5 mars 2023, 20h45
au Rhoazon Park, ou sur
Arbitres: Eric WATTELLIER|Alexandre CASTRO
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Igor TUDORSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Stade Rennais FCGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Nicolas HOLVECKEntraîneur :
Bruno GENESIOSite Off :
http://www.staderennais.fr
03 Mar 2023, 06:42
peezee a écrit:La victoire ou la crise !
03 Mar 2023, 08:38
1ere fois depuis que je supporte ce club où je vais faire l'impasse volontairement, pourtant y en a eu des périodes de merde.
Annecy m'a tuer.
03 Mar 2023, 08:51
J'arrete pas d'entendre ca, et pas qu'ici.
C'est interessant, on a vecu des periodes BIEN plus noires et frustrantes sans que personne arrete de regarder les matchs. Y a quoi de different? On a trop espere que quelque chose de different se construisait? La douche froide est trop violente?
Je suis ecoeure mais perso je serais a fond dimanche soir
03 Mar 2023, 09:40
Betsamee, +1
03 Mar 2023, 09:45
Betsamee a écrit:J'arrete pas d'entendre ca, et pas qu'ici.
C'est interessant, on a vecu des periodes BIEN plus noires et frustrantes sans que personne arrete de regarder les matchs. Y a quoi de different? On a trop espere que quelque chose de different se construisait? La douche froide est trop violente?
Je suis ecoeure mais perso je serais a fond dimanche soir
Mec c'est la 1ere fois que ça me fait ça. Comme j'ai dit j'ai connu des périodes de merde, pour parler récemment Anigo, Michel,... mais j'étais toujours à fond.
La c'est vraiment bizarre, l'impression qu'on m'a fait cocu et je dis ça sans rigoler, alors que c'est juste un putain de club de foot
On fait une grosse saison globalement, on a sorti Rennes, des émotions incroyables contre Paris pour faire cette espèce de chiure contre Annecy, j'arrive pas. Je m'étais projeté de monter à Paris pour la finale et tout, j'ai que 28 ans et la seule période où j'ai pu kiffer remonte déjà à plus de 10 ans. J'arrive pas à passer à autre chose.
03 Mar 2023, 09:53
Odd, pareil, je comptais faire le (long) deplacement, je suis degoute
03 Mar 2023, 09:56
Si ça peut te consoler, ça ne change pas grand chose.
03 Mar 2023, 10:03
Je pense que la différence c’est l’espoir qu’on avait
La chute est d’autant plus dure
03 Mar 2023, 10:09
Arno26, pour ma part, c'est exactement ça. En 10j, on est passé de l'espoir de lutter pour 2 titres, à juste lutter pour notre survie (j'estime dans notre contexte que ne pas faire la LDC nous mettrait en situation de crise).
Ajouté à cela la répétition de ces situations ("A groundhog day"), la lassitude est très grande...
03 Mar 2023, 10:15
Je crois qu'on a tous connu pire ici avec ce club et pourtant on est tous dégoûtés comme rarement pour pas dire jamais (autant).
Ça paraissait tellement accessible pour une fois.
03 Mar 2023, 10:52
Remind a écrit:Arno26, pour ma part, c'est exactement ça. En 10j, on est passé de l'espoir de lutter pour 2 titres, à juste lutter pour notre survie (j'estime dans notre contexte que ne pas faire la LDC nous mettrait en situation de crise).
Ajouté à cela la répétition de ces situations ("A groundhog day"), la lassitude est très grande...
T’as raison de parler de survie je pense, si on n’est pas en C1, le club ne va pas être en faillite mais il va falloir encore tout reconstruire, le cercle vertueux sera cassé
03 Mar 2023, 11:55
A postériori, il valait mieux se faire éliminer par le PSG, là, contre Annecy, c' est toujours aussi violent .
Pour le match de dimanche soir, je verrai à 21 h, pour l' instant, je ne me sens pas de regarder
03 Mar 2023, 13:52
Chris Red a écrit:
Si ça peut te consoler, ça ne change pas grand chose.
Pour achever ma semaine…
03 Mar 2023, 15:07
Bah, tu m' étonnes, tous des jeunes nés de sa banque du sperme, ils aiment papa !
03 Mar 2023, 15:19
Oh punaise mettre Jump pour Hollande.
Jarlandine, battre le PSG, ça a quand même fait du bien, fallait bien mettre un terme à cette série de matchs sans victoire.
03 Mar 2023, 15:44
Pour un OM + fort dans les années futures, on a besoin de cette 2e place.
Pour la garder, ça commence par ne pas perdre à Rennes dimanche soir (j'en suis même plus à espérer gagner là).
En tout cas ne pas se faire marcher dessus comme on s'était fait rentrer dans la gueule en mai dernier là bas.
On 4 matchs compliqués à jouer d'ici la fin de saison (à Rennes, Lille, Lens et Lyon). C'est le 1er des 4 et c'est là que la qualif directe en LDC se joue
03 Mar 2023, 16:05
Bourrigeaud qui l'ouvre, on va gagner
03 Mar 2023, 16:07
Je regarderai le résultat lundi matin…
03 Mar 2023, 16:46
A imprimer et afficher en 4x3 dans le vestaire!