Betsamee a écrit:gigi, ca rend fou en face de toi mais les salopes sur un terrain ca fait partie du foot
Je dis pas le contraire, Tavares n’a rien fait d’hallucinant. Mais c’est pas parce que ça fait partie du foot qu’on doit adhérer. Les chèvres, les arbitres hautains bidons ça fait aussi partie du foot et pourtant on les démonte en espérant s’en farcir le moins possible.
Perso je suis pas pour un foot bisounours et je suis plutôt sur la ligne de critiquer le manque de vice de l’OM. Y compris de son président. Il y a les salopes très talentueuses (Zlatan) et les salopes à gros QI (Heinze) que j’apprécie.
Mais les débiles qui enchaînent les prestations quelconques, affichent un le comportement jusqu’à sortir parfois de leur match en se la pétant pour rien, j’adhère pas.
Tavares a perdu des ballons à la 93ème en faisant le kéké alors qu’on tenait un score à l’arrache au lieu de conserver la balle avec vice. Le voir chambrer bêtement un adversaire très calme pendant un arrêt de jeu c’est peut-être rigolo mais je vois beaucoup moins l’utilité.