Re: [2022/23 - Ligue 1 - J26] Stade Rennais FC - OM
06 Mar 2023, 11:42
Le foot est vraiment surprenant. J'attendais que Bailly et Payet soient les facteurs X de cette seconde partie de saison vu leur talent respectif. Ce sont finalement Kolasinac et Under qui tirent l'équipe vers le haut. La surprise est encore plus grande pour le Bosnien. Il est loin d'être brillant mais de par son efficacité et son état d'esprit, il s'affirme comme un cadre et un modèle.
06 Mar 2023, 12:07
jarlandine a écrit:A cette heure, dans le camion de la VAR, ils cuvent l' apéro, faut pas rêver ....
Z'avez jamais vu la pub Burger King où les arbitres du VAR bouffent dans le van au lieu de surveiller le match et donner leur avis ? Ben c'était un documentaire, en fait...
06 Mar 2023, 14:33
Gastibelza a écrit:Le foot est vraiment surprenant. J'attendais que Bailly et Payet soient les facteurs X de cette seconde partie de saison vu leur talent respectif. Ce sont finalement Kolasinac et Under qui tirent l'équipe vers le haut. La surprise est encore plus grande pour le Bosnien. Il est loin d'être brillant mais de par son efficacité et son état d'esprit, il s'affirme comme un cadre et un modèle.
Après Under, si on met de côté cette action CAPITALE pour la suite de la saison, il passe complètement à côté du reste du match
06 Mar 2023, 14:53
Au-delà de ce match, Under est indiscutable depuis la reprise. Son activité, ses percussions, les pénos provoqués : Tudor le titularise régulièrement à raison. Il lui manque souvent le dernier geste mais il change beaucoup de choses quand il est là et je ne m'attendais pas à ça. Pour moi son profil était inadapté à ce que veut Tudor. Ila démontré que non et c'est tout à son honneur (coucou Gerson la chochotte !).
Je croyais plus en Payet qui à la trêve était fit avec un discours combatif. Avec la blessure d'Harit, je le voyais bien reprendre les rênes de l'équipe pour une demi-saison. Il n'a jamais brillé par sa constance mais nous avait habitué à des come back fracassant. Mais là, il semble que la marche soit trop haute.
Quant à Bailly, il se passe forcément un truc en coulisse. S'il n'est pas blessé, c'est notre meilleur défenseur avec M'Bemba. Je ne crois pas que ça doit la question de l'OA puisqu'il ne peut plus jouer 50% des matches de la saison. Donc soit il traîne une nouvelle blessure, soit il a été acté avec les dirigeants qu'il ne poursuivra pas chez nous.
06 Mar 2023, 16:06
A un moment donné, en foot, faut être concentré et vigilant, surtout quand t'es défenseur. Il a pas connu Thierry Henry lui qui tirait les coups-francs comme ça parfois, d'ailleurs je crois qu'il n'était pas le seul.
06 Mar 2023, 16:51
Dragan a écrit:
Gastibelza a écrit:Le foot est vraiment surprenant. J'attendais que Bailly et Payet soient les facteurs X de cette seconde partie de saison vu leur talent respectif. Ce sont finalement Kolasinac et Under qui tirent l'équipe vers le haut. La surprise est encore plus grande pour le Bosnien. Il est loin d'être brillant mais de par son efficacité et son état d'esprit, il s'affirme comme un cadre et un modèle.
Après Under, si on met de côté cette action CAPITALE pour la suite de la saison, il passe complètement à côté du reste du match
On dit beaucoup ca sur Under mais depuis la CDM il est ultra decisif, dur de lui repprocher quoi que ce soit.