Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2023, 16:48
Je pense que les Rennais, joueurs comme supps, seront remontés et n'attendent que cela, de nous exploser.
On verra comment agissent nos joueurs, s'ils sont pas encore pitoyables.
03 Mar 2023, 17:20
En tout cas Sanchez a l'air remonté comme une pendule.. à lui de le prouver dima'che
03 Mar 2023, 17:29
On a guère brillé en jouant les derniers le dimanche soir avec l' occasion de renifler les semelles du PSG avec les compos bizarres de Tudor et des premières périodes à mettre à la poubelle , il serait temps de se ressaisir
03 Mar 2023, 18:23
C’est quoi une bonne compo?
Une compo sans Balerdi? Avec Vitinha?
Je pense qu’il doit y avoir presque autant de compo que de supporter de l’OM
04 Mar 2023, 01:45
Pour ce match ça serait logique de revenir à ce qui fonctionnait. Tudor n’est pas arrivé à gérer le banc et les expérimentations. Faut repartir sur une compo type en mettant les joueurs à leur place.
A court terme le souci c’est derrière avec l’absence de Gigot, Bailly sans rythme et l’Argentin mix entre Zubar et Morel. Je partirais sur Bailly mais sans conviction.
Sur le fond l’absence d’un buteur, pour pas dire d’un buteur au bon profil, nous prive de toute sérieuse ambition. Depuis l’été dernier Longoria est parti en vrille sur le cas du 9 et Tudor a achevé d’enfoncer le clou.
Le truc marrant c’est que l’objectif était soi disant de protéger à fond Vitinha. Le coach l’avait pourtant lancé n’importe comment contre Nice. Là il l’a fait entrer dans les pires conditions d’une déroute en CDF. S’il loupait son TAB, le gars se serait fait défoncer. Et là on va peut être le lancer à Rennes pour sauver la saison…
S’il se vautre on pourra dire qu’on l’a bien grillé. Si est bon, on regrettera de s’en être privé dans un mois de février décisif. Tu parles d’une gestion…
04 Mar 2023, 10:39
Mais même Morel était meilleur défenseur que lui
04 Mar 2023, 20:18
Morel n'existe pas.
Il y a Morel de Bielsa et Morel d'outre Bielsa.
04 Mar 2023, 21:22
niqos a écrit:En tout cas Sanchez a l'air remonté comme une pendule.. à lui de le prouver dima'che
Et qu'il arrête de faire comme si tout dépendait des autres....
04 Mar 2023, 21:24
En tous cas demain je ne regarderai pas le match. Je crois que depuis le début des années 90 c'est la première fois que je choisis de ne pas regarder l'OM ! J'ai besoin de bouder encore un peu...
04 Mar 2023, 21:51
Idem, même si je sais qu’au bout de 10 minutes je vais zapper sur le match.
Je suis encore totalement écœuré par mercredi
04 Mar 2023, 22:25
Autant je suis dégoûté comme tous le monde.
La claque fut violente et la rancœur est encore présente, néanmoins, le match de dimanche est capital, la pour le coup ''la victoire ou la crise'' est totalement approprié
Et pouvant regarder le match, je le regarderais... peut pas abandonner mon club. meme si ils me font plus de mal que de bien.
ca reste l'OM et j'aime ce club de merde, alors je continuerais a les supporters.
Et la défaite contre Annecy, aussi violente soit elle, ne peut pas et ne doit pas tout remettre en question...
04 Mar 2023, 22:58
Remind a écrit:Arno26, pour ma part, c'est exactement ça. En 10j, on est passé de l'espoir de lutter pour 2 titres, à juste lutter pour notre survie (j'estime dans notre contexte que ne pas faire la LDC nous mettrait en situation de crise).
Ajouté à cela la répétition de ces situations ("A groundhog day"), la lassitude est très grande...
J'ai la chance d'être moins touché que vous car je n'y croyais pas une seconde au titre. Pour la coupe de France, cela fait chier mais malgré l'histoire du club avec cette compétition, cela ne m'a jamais passionné.
Je reste conscient que le nombre de points qu'on a ce moment du championnat est très au dessus de nos moyennes donc je relativise. La chose qui me gonfle un peu, c'est les expériences de Tudor (se passer de Clauss, mettre Tavares à droite...) qui n'ont pas aidé je trouve à ce que la pièce tombe du bon côté.
Enfin j'ai de vrais doutes sur le mercato et le recrutement à ces tarots de Vitinha et Ounahi.
05 Mar 2023, 03:05
320cds, ça t’a fait ni chaud ni froid de taper Paris et de pouvoir gagner un trophée ? Comme tu dis c’était illusoire de croire au titre en L1 donc c’est d’autant plus dur à avaler de pas prendre ce qu’on peut prendre.
C’était la meilleure occase de glaner un trophée depuis 10 ans et peut-être qu’on en aura pas une aussi belle avant 10 ans.
05 Mar 2023, 11:26
Les jeux de mots de l'équipe...
05 Mar 2023, 11:49
Pari à la mode : combien de minutes Balerdi tiendra avant de coûter un but à l' OM , faites vos jeux
05 Mar 2023, 12:03
Je vais faire l'impasse
05 Mar 2023, 12:20
T'as pas envie de revoir Mandanda ?