par Dragan » 28 Fév 2023, 17:56
Fennec a écrit:Je vivrais plus que mal un faux pas alors qu'on s'est fait chier à sortir le plus gros obstacle dans la course au trophée final.
Ce serait pour moi largement au-dessus en terme d'humiliation que toutes les défaites à la con en 32 ou 16eme qu'on a enchaîné depuis une dizaine d'années.
Tout à fait.
Mais on n'affronte pas le PSG ou Monaco ce mercredi mais une Ligue 2. Et tu sais que quoiqu'il arrive t'as pas les joueurs pour faire tourner + que 5 joueurs dans ton 11 par rapport à dimanche soir.
Et que le match le + compliqué du reste de la semaine ça va être dimanche soir à Rennes qui va nous attendre frais et le couteau entre les dents pour revenir à 3 points de nous.
Demain soir si je vois encore Alexis et Malinovskyi titulaires par exemple, je comprends pas. Après la débauche d'énergie de dimanche dernier (et celle à venir à Rennes si on veut faire autre chose que ce qu'on y a fait en mai dernier où on avait été broyé de A à Z).
Veretout ou Rongier doivent se reposer aussi.
Tout comme Kolasinac ou Tavares aussi.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola