Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Fennec a écrit:Cette énième humiliation, la plus grande à mes yeux depuis une bonne décennie, va être très très longue à effacer.
Là saison est terminée pour moi, j'attends plus rien de cette équipe.
Oh les gars c’est la durabilité du club qui se joue dans les prochaines semaines
Pour justement retrouver un grand OM dans les années à venir
gob a écrit:Je reviens du stade.
Je me faisais une joie de retourner au VS à côté de la vieille garde.
Que dire du match ?
De la compo incompréhensible de Tudor au manque d’envie criant, rien à retirer de positif.
Les joueurs d’Annecy ont été valeureux certes mais perdus dès qu’on accélérait.
Il suffisait de faire le minimum syndical pour passer.
Ils n’en ont même pas été capables.
Je n’ai pas les mots tellement je suis dégoûté par ce que j’ai vécu ce soir.
Betsamee a écrit:Je reitere; on a pas le droit au bonheur quand on supportr ce club
Dragan a écrit:on connaît trop notre OM quand ça commence à parler trop dans la presse pour évoquer sa situation perso, son propre avenir, la désunion est souvent au rdv sur le terrain
Rongier/RMC
Tavares/Amazon
Sanchez/Skysport
Lopez/BeIN
Cecco a écrit:Ce qui est marquant, c'est que tous les joueurs disent que c'est mental et pas physique (sauf pour Balerdi où son manque de neurones est préjudiciable).
On peut chercher des explications sur la compo etc mais ils n'ont juste pas mis ce qu'il fallait en terme de concentration et d'implication.
Combien de passes à contre-temps, de contrôles ratés ?
Gastibelza a écrit:Cecco a écrit:Ce qui est marquant, c'est que tous les joueurs disent que c'est mental et pas physique (sauf pour Balerdi où son manque de neurones est préjudiciable).
On peut chercher des explications sur la compo etc mais ils n'ont juste pas mis ce qu'il fallait en terme de concentration et d'implication.
Combien de passes à contre-temps, de contrôles ratés ?
Sur un match comme ça, contre une équipe de niveau inférieur, il y a forcément une forme de décompression involontaire. Et ça ne me choque pas dans la mesure où tu ne fais pas une saison à 50 - 60 matches en jouant à 120 % en termes de concentration et d'énergie dépensée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 110 invités