Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:koesh, on en était quand même au 8e tireur. Il restait que lui, Chancel et Mughe. Ça aurait été chaud pour le minot mais j'avoue que j'aurais plus eu confiance en Chancel
scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e
koesh a écrit:randoulou a écrit:koesh, on en était quand même au 8e tireur. Il restait que lui, Chancel et Mughe. Ça aurait été chaud pour le minot mais j'avoue que j'aurais plus eu confiance en Chancel
Facile de parler après coup mais je comprends pas que Chancel ne tire pas, on connaît ses qualités offensives. Celui de Zubalerdi il passe deux mètres à côté
dxd92 a écrit:Franchement Tudor il pète les couilles aussi. Il fait le Sampaoli sans le niveau tactique.
Vithina devait commencer tous les jours ce match avec la paire roncier Veretout au milieu et l'autre con de balerdi sur le banc avec mbemba bailly et kola derrière
Rony2D a écrit:On a rien à foutre aux TAB de toutes façons. Annecy on aurait dû les plier 3-0 et c'était terminé.
84-2004 a écrit:scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e
Plein de joueurs sont à l'envers depuis ce match contre le Qatar.
koni a écrit:Le clapping c’était après un nul, pour être précis lol
Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e
Quand tu danses de joie et que tu fais presque un tour d'honneur après un 1/8es de finale de coupe de France (comme Bordeaux qui fait un clapping après nous avoir tapé) comme le ferait un vulgaire club amateur qui a sorti un club pro, alors que tu es l'OM, çà te donne une idée de la mentalité des mecs.
Jack73 a écrit:84-2004 a écrit:scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e
Quand tu danses de joie et que tu fais presque un tour d'honneur après un 1/8es de finale de coupe de France (comme Bordeaux qui fait un clapping après nous avoir tapé) comme le ferait un vulgaire club amateur qui a sorti un club pro, alors que tu es l'OM, çà te donne une idée de la mentalité des mecs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète, Zics et 144 invités