Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Le marseillais à vie commence à faire peine à voir.
Cecco a écrit:Les frappes et les passes de Payet n'ont plus aucun peps, c'est dingue.
meidhi a écrit:aristote2 a écrit:Le marseillais à vie commence à faire peine à voir.
Je m'abstiendrais de critiquer un mec qui a raté une coupe du monde pour jouer une finale de coupe d'Europe avec nous.
Il a gagné mon respect à vie.
Pancho11 a écrit:Guendouzi il est resté au mercato pour faire ça?
Il est à son poste la
meidhi a écrit:aristote2 a écrit:Le marseillais à vie commence à faire peine à voir.
Je m'abstiendrais de critiquer un mec qui a raté une coupe du monde pour jouer une finale de coupe d'Europe avec nous.
Fennec a écrit:Josse-Bravo c'est vraiment un enfer.
Arno26 a écrit:meidhi a écrit:aristote2 a écrit:Le marseillais à vie commence à faire peine à voir.
Faut pas oublier qu’il n’y serait pas du tout aller
Il fait peine à voir, j’espérais que Nice soit son jubilé, c’est embarrassant
Même ses frappes ou ses corners n’arrivent plus
Arno26 a écrit:meidhi a écrit:aristote2 a écrit:Le marseillais à vie commence à faire peine à voir.
Faut pas oublier qu’il n’y serait pas du tout aller
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 168 invités