Je vais pas être trop en phase avec la majorité ici (enfin, la majorité exprimée
).
Je capte pas trop en fait comment pour certains la tonalité peut passer tranquillement de "
on va les regarder dans les yeux" à "
y'avait rien à faire contre eux relativisons et passons à autre chose".
Ouais, ça nous met quand mm juste en face d'une certaine réalité, surtout vis-à-vis du niveau Champions League, dont on regrette encore de ne plus y figurer passé décembre (enfin, novembre cette année cause ces bourdilles de Qataris). Ouais d'accord...
Bon début de match en effet, d'ailleurs j'avais noté vers la 20ème que Salvador n'avait encore touché quasi aucun ballon, mais alors PARDON, ce niveau de Tavares et Bailly, juste a-bo-mi-nable !! Le Nuno il est gentil mais il a juste TOUT raté, on aurait dit un film comique, sérieux. Ouais je sais il jouait pas de son côté préféré, ce qui explique tout bien sûr.
Là où ça a piqué sévère en comparaison à eux, c'est dans la justesse technique et surtout la vitesse d'exécution et de décision. Là où Rongier ou Guendouzi tâtent 20 fois le ballon et mettent 10 PUT*** de plombes à finalement décider de passer mollement le cuir, en face c'était un autre sport, vraiment. Et àmant donné j'ai dû arrêter de compter le nombre de fois où Alexis ou Ruslan font un appel devant en se lançant dans la profondeur sans que JAMAIS Guendouze leur envoie le cuir, tout occupé à sa lente progression latérale sur le terrain, le temps que qq chose se déclenche dans sa tête.
Donc réduire cette petite déroute au simple manque de Chancel et Gigot, perso j'adhère moyen, mm si oui bien sûr ils nous ont manqué (encore que Gigot c'est pas non plus la sécu hein).
Bref, heureusement Annecy arrive très vite, pas trop le temps de gamberger, faut relancer la machine et reprendre notre train d'enfer face à des équipes abordables.