Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tant qu'on rattrape à l'extérieur ça me va
Oui comptablement c'est clair. Mais c'est dommage de ne pas plus respecter les 65 000 supporters qui viennent à chaque match
Major Tonio a écrit:Je vois pas le match
Mais quand je regarde les stats, j’ai surtout l’impression qu’ils ont été bcp plus réaliste que nous et qu’ils ont un attaquant de classe mondiale
C’est quoi le sentiment de ceux qui suivent le match ?
Herpès Léonard a écrit:84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tant qu'on rattrape à l'extérieur ça me va
Oui comptablement c'est clair. Mais c'est dommage de ne pas plus respecter les 65 000 supporters qui viennent à chaque match
On les respecte amplement depuis le début de saison faut pas tout balayer d'un revers de main à cause de ce match en bois
Major Tonio a écrit:Je vois pas le match
Mais quand je regarde les stats, j’ai surtout l’impression qu’ils ont été bcp plus réaliste que nous et qu’ils ont un attaquant de classe mondiale
C’est quoi le sentiment de ceux qui suivent le match ?
boodream a écrit:gigi, franchement qu'on exrime des doutes sur la recrue je comprends mais pas ce soir. Et le reste que tu décris oui c'est les limites de cette équipe quand le niveau s'élève depuis le début. Il faut être lucide avec ce qui manque et kiffer ce qu'il y a, parce que cette saison la balance est VRAIMENT pas si mal.
Yaourt(Citron) a écrit:La seule présence de Mbappé rend difficile notre plan de jeu du math de coupe de france.
Sa rapidité fais que ce schéma de jeu est quasi impossible a tenir, on prend un contre et le mec te met 5 mètres derrière dès les 10 premiers mètres de courses.
Ca fait mal au cul quand même d'en prendre 3... tant pis.
Jack73 a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:La seule présence de Mbappé rend difficile notre plan de jeu du math de coupe de france.
Sa rapidité fais que ce schéma de jeu est quasi impossible a tenir, on prend un contre et le mec te met 5 mètres derrière dès les 10 premiers mètres de courses.
Ca fait mal au cul quand même d'en prendre 3... tant pis.
C'est là notre problème.
On a pas de plan B, lorsque l'on ne peut pas jouer ce jeu de pressing..çà donne des matchs insipides comme ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, HabsFan et 146 invités