scrouitch a écrit:Ounahi n'est pas au niveau
La gestion du banc n'est pas top surtout.
Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:Ounahi n'est pas au niveau
yuzom a écrit:J'ai l'impression que les joueurs sont comme nous avec Balerdi, en stress dès que le ballon arrive dans sa zone.
Il fait une mi-temps catastrophique, Ounahi invisible, Under brouillon. Je sors les 3 pour Billy, Vitinho et Ruslan.
Et à la rigueur, même Veretout je le sors pour Guendouzi
Pancho11 a écrit:Chaque fois qu'il veut tourner ça se passe mal
Voj a écrit:Ca aurait même pu être 2-0 à la mi-temps. Mais il ne faudrait pas que les rugbix cubent... (je retente...)
Moundir33 a écrit:Pancho11 a écrit:Chaque fois qu'il veut tourner ça se passe mal
C'est exactement ça, à chaque fois ça se termine par des changements à la mi-temps.
Cecco a écrit:Herpès Léonard, il cherche à garder mobilisé tout son groupe.
Ce que je comprends pas, c'est faire tourner contre Toulouse et pas contre Clermont quand on sait la forme du TFC en ce moment.
Pancho11 a écrit:Under il tourne jamais lui
el loco a écrit:le championnat est long, normal d'avoir des matchs mauvais, le tout c'est de prendre quand même des points dans ces moments, allez il reste une mi temps pour se reprendre
84-2004 a écrit:Moundir33 a écrit:Pancho11 a écrit:Chaque fois qu'il veut tourner ça se passe mal
C'est exactement ça, à chaque fois ça se termine par des changements à la mi-temps.
Compliqué d'avoir 15 joueurs et de ne pouvoir compter toujours sur les mêmes titulaires...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités