Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
3
75%
Qatar SG
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

[2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM 2-1 Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 03:10

_______________ _______________


SAISON 2022 - 2023

1/8ème de finale de Coupe de France


Mercredi 08 février 2023, 21h10

au Stade Orange Vélodrome, ou sur ou


Arbitres: François LETEXIER


La compo (im)probable :


Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Igor TUDOR
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Paris Saint-Germain

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Nasser AL KHELAIFI
Entraîneur : Christophe GALTIER
Site Off : http://www.psg.fr





:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 06:51

Après un point en deux matchs au Vélodrome, même si le contenu des matchs n'a pas été scandaleux, la rencontre de coupe contre Paris est piégeuse.

Si on gagne, on repart de l'avant avec un double objectif largement accessible d'une victoire en coupe et d'une deuxième place en championnat (et éventuellement mieux si Paris décide de ne pas être champion non plus).

Si on perd, on peut rentrer dans une spirale d'incertitude. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais l'OM de Tudor a des résultats par séquences. Les supps de l'OM étant souvent un peu cyclothymiques, ça colle assez bien, d'ailleurs.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 07:50

Match bonus

Pas de pression pour nous

Le match le plus important c’est samedi soir à Clermont

Après si on gagne demain soir tant mieux. Mais les favoris restent le Qatar et Messi

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 07:56

pareil, j'ai vraiment peur qu'on laisse toute l'énergie et l'influx dans ce match pour après passer à travers à Clermont.

Je veux évidemment qu'on gagne, je pense même qu'on va le faire, mais j'espère qu'il restera de quoi gagner à Clermont derrière

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 09:43

Neymar et Verratti sont de retour à Paris

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 09:54

Dragan, pour la fashion week ? :lol:

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 10:10

Dragan a écrit:Match bonus

Pas de pression pour nous

Le match le plus important c’est samedi soir à Clermont

Après si on gagne demain soir tant mieux. Mais les favoris restent le Qatar et Messi


au contraire la pression est énorme, en plus d'être clairement un objectif affiché par le club cette année, c'est l'occasion de voir si cette équipe progresse et est capable de sortir vainqueur face à un gros dans un match à enjeu, s'il n'y a pas la qualification demain soir pour moi ce serait un énorme échec

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 10:25

Information
« Paris peut-il vraiment bien jouer sans Verratti ? » : pourquoi son retour contre l’OM peut tout changer

Peu en vue depuis janvier, le petit milieu de terrain italien est très attendu à l’occasion de OM-PSG, en 8e de finale de Coupe de France, ce mercredi (21h10). Son retour à la compétition doit lancer son année et redynamiser sa formation.

C’est une histoire qui a une fâcheuse tendance à se répéter et qui a des airs de déjà-vu. L’histoire d’un joueur qui, depuis plus de dix ans, se retrouve un coup blessé, un coup exclu, un coup suspendu et qui, le reste du temps, heureusement pour le PSG, demeure un élément clé. Cette histoire, c’est celle de Marco Verratti, imprévisible et incorrigible milieu de terrain.

La saison de l’Italien (30 ans) avait idéalement débuté : 11 matchs consécutifs dans la peau d’un titulaire pour commencer une saison, du jamais-vu depuis son arrivée dans la capitale en 2012, de la régularité et pas un pépin physique en deux mois de compétition. Ça, c’était pour le côté pile.

Mais comme souvent, le côté face du « Petit Hibou » a refait surface et le début d’année 2023 du numéro 6 est beaucoup moins enthousiasmant. Avant le 8e de finale de Coupe de France au Vélodrome contre Marseille, ce mercredi 8 février (21h10), un simple coup d’œil à son temps de jeu depuis janvier permet de le constater.

Neuvième temps de jeu de l’effectif

Sur les huit matchs disputés par le PSG, Marco Verratti n’en a joué que deux, pour seulement 114 minutes de jeu au compteur (90 minutes contre Lens le 1er janvier, 14 minutes contre Reims le 29 janvier). Une élongation à la cuisse lui a fait manquer trois rencontres (Angers, Rennes, Pays de Cassel), alors qu’une accumulation de cartons jaunes et son carton rouge reçu face à Reims pour un tacle violent l’ont privé de trois autres matchs (Châteauroux, Montpellier, Toulouse).

Pour un élément censé être un joueur cadre sa formation, il est encore anormal de le voir occuper la neuvième place au classement des temps de jeu des Parisiens (23 matchs, 1 776 minutes), loin derrière des Ramos (2 214 minutes), Messi (2 107 minutes) et Neymar (2 041 minutes).

Pour Verratti, de retour de suspension, il est donc temps de corriger ce retard à l’allumage en 2023, d’autant plus qu’il n’a pas eu à disputer une Coupe du monde l’automne dernier et que le 8e de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich se joue dans une semaine (mardi 14 février).

Il n’aura pas le temps de gamberger avec deux matchs de haut niveau qui l’attendent ce mercredi contre l’Olympique de Marseille, donc, puis samedi en Ligue 1 face à l’AS Monaco. Sauf nouvel avertissement ou nouvelle blessure…

« Le PSG est dépendant de ses sorties de balle, du tempo qu’il imprime »

Le retour à la compétition du milieu de terrain italien doit à la fois lui permettre de retrouver des certitudes et d’en apporter à une équipe parisienne aussi ronronnante qu’en manque d’inspiration ces derniers matchs. Car si la Mbappé dépendance s’est installée au cours des dernières saisons, la Verratti dépendance est un mal encore plus ancien.

Avec ou sans lui, ce n’est pas le même PSG et Christophe Galtier tirait récemment un constat déjà partagé par bon nombre de ses prédécesseurs. « Tout le monde connaît l’importance de Marco dans l’équipe, il le prouve depuis plus de dix ans, remarquait l’entraîneur parisien après le match nul contre Reims. Il a cette capacité à bien défendre, à vite ressortir le ballon pour toucher nos joueurs décisifs devant très rapidement. C’est vrai qu’il nous fait défaut quand il n’est pas là. »

Les buts et les passes décisives ne sont pas le cœur de métier de Verratti. Mais c’est dans les taches moins visibles que son impact se ressent. Selon les données compilées par le site Paris Stats Germain, il est, parmi les 25 meilleurs milieux d’Europe, celui qui joue le plus de ballons et en perd le moins, le deuxième en termes de passes et de tacles réussis ou encore le troisième en termes de dribbles réussis.

Dans sa capacité à créer du jeu et à soulager son équipe grâce à une passe ou un tacle, Verratti ne possède finalement aucun équivalent à Paris.

« C’est quelqu’un qui joue tout le temps à 100 %, qui est rarement mauvais et qui a pris parfaitement la relève de Motta, résume l’ancien milieu de terrain parisien Édouard Cissé, consultant pour Amazon Prime Video. Le PSG est dépendant de ses sorties de balle, du tempo qu’il imprime, de sa manière de tacler l’adversaire. Vitinha a fait du bon travail au début d’année, mais il s’est essoufflé. Sans Verratti, on se pose cette question : sans lui, le PSG peut-il avoir de l’impact au milieu et vraiment bien jouer ? » Une interrogation qui perdure depuis déjà beaucoup trop longtemps…

Le Parisien

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 10:38

Letexier il fait de la merde à tous ses matchs mais on lui donne toujours les grosses affiches :lol:

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:07

Information
65 000 spectateurs attendus
La Provence

En l'espace de deux rencontres et quatre jours, le Vélodrome va rassembler près de 130 000 personnes. Après les 65 234 supporters présents dimanche contre Nice, une nouvelle affluence gigantesque va être enregistrée à l'occasion du 8e de finale de coupe de France contre le PSG, demain. L'OM attend un nombre équivalent de fidèles. Hier après-midi, 64 500 billets avaient été écoulés, dans l'attente de la validation des places réservées aux hospitalités qui va faire grimper le total pour l'affluence la plus élevée de l'histoire de la coupe (hors finale). L'ambiance promet d'être bouillante...

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:08

Odd a écrit:Letexier il fait de la merde à tous ses matchs mais on lui donne toujours les grosses affiches :lol:

Information
Deuxième Clasico pour Letexier
La Provence

François Letexier a été désigné par la FFF pour arbitrer le huitième de finale de coupe de France contre le PSG. Cette saison, il a officié lors de deux rencontres de l'OM : les victoires à Nice (0-3) et contre Lyon au Vélodrome (1-0). Il y avait eu un peu moins de réussite pour le club marseillais lors du premier Clasico arbitré par Letexier, en avril 2022 : le but de la victoire parisienne (2-1) avait été inscrit sur un penalty de Kylian Mbappé, sifflé pour une faute de main très discutable de Valentin Rongier. Il avait aussi averti six joueurs du PSG.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:09

Information
APRÈS LE REVERS CONTRE NICE ET AVANT LA RÉCEPTION DU PSG; "On n'a pas la tête sous l'eau"

Pendant de longues minutes, dans un Vélodrome vidé de sa ferveur et de ses spectateurs, Azzedine Ounahi, Issa Kaboré et Bartug Elmaz ont enchaîné les courses à un rythme élevé. Seul le premier a eu droit à quelques minutes de jeu, un peu plus tôt dans la soirée, lors de la sortie de route contre Nice (1-3). Mais, du côté de l'OM, tous les regards étaient déjà braqués vers la suite et un calendrier qui n'autorise aucun répit. Le PSG est annoncé au Vélodrome, demain soir, pour un 8e de finale de coupe de France qui, sur le papier, promet de faire des étincelles, et pas seulement parce que l'affiche va de nouveau attirer la foule des grands soirs, avec un Vel' encore bondé.

À quelques bornes de là, l'ambiance était nettement moins torride hier matin. Rongier et ses partenaires se sont retrouvés au centre Robert Louis-Dreyfus pour suivre un décrassage et commencer la préparation de ce premier Clasico en dix-huit jours. "On doit penser au prochain match, tout le monde a en tête la rencontre contre Paris. On doit apprendre de cette défaite contre Nice et regarder ce qu'on doit faire de mieux", insiste Pau Lopez.

Peut-être que les Olympiens avaient déjà l'esprit à ce choc plutôt qu'au match contre l'OGCN. "Non, je ne pense pas, Nice a juste mieux joué que nous", contredit Lopez. "On savait qu'on avait un match important avant de penser à celui de mercredi, corrige aussi Matteo Guendouzi. Ce n'est pas parce qu'on a perdu ce match qu'on va être moins confiant. Cette défaite ne va pas nous mettre la tête sous l'eau. Loin de là. On va relever la tête dès mercredi."

Pour y parvenir, les Olympiens devront afficher un autre visage, dans tous les secteurs de jeu. Igor Tudor va être contraint de revoir sa copie, lui dont les choix n'ont pas porté leurs fruits. Dans sa composition d'équipe et le choix des hommes, Igor Tudor a semblé choisir entre les deux matches, et accorder clairement sa priorité à la réception du PSG. Droit dans ses bottes, lui jure ne rien regretter.

Certains de ses joueurs ont besoin de souffler, quand d'autres doivent être concernés pour essayer de garder le rythme et de ne pas voir le fossé se creuser entre titulaires et remplaçants. Mais laisser sur le banc au coup d'envoi autant d'éléments fondamentaux (Vérétout, Sanchez) et déplumer son côté gauche avec la paire Tavares-Payet qui éprouve les pires difficultés à verrouiller le couloir, le tout face à une équipe en forme comme Nice, a un côté suicidaire. Demain, pour le quatrième match en onze jours, Tudor ne fera pas de sentiment. La coupe de France, qui se refuse à l'OM depuis trente-quatre longues années, a été érigée en priorité par la direction. Pour continuer de tracer son chemin vers le Stade de France, où la finale est programmée le 29 avril, le Croate ne cherchera pas à récompenser les uns et les autres de leur investissement.

Il va revenir à du classique qui a fait ses preuves, composant simplement, outre la blessure longue durée d'Amine Harit, avec les suspensions, celle de Leonardo Balerdi pour accumulation d'avertissements, et d'Éric Bailly dont ce sera le septième et dernier match au purgatoire. "On a un bel effectif. Le mercato hivernal a permis de recruter de très bons joueurs qui vont nous aider. Tout le monde sera prêt", promet Guendouzi qui pourrait remonter un cran plus haut, en soutien d'Alexis Sanchez, si précieux en attendant que Vitinha s'acclimate à son nouvel environnement et s'habitue à ses partenaires.

L'OM le promet : il sera prêt à relever la tête et à réenclencher une dynamique positive dans un rendez-vous tellement symbolique. Même si la mission des Olympiens n'a rien d'évident face à une escouade qui collectionne les succès dans cette épreuve (14).

La Provence

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:17

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:21

Kimpembe et Ramos sont aussi de retour

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:39

Information
OM-PSG : « Ne pas se laisser emporter par des mauvais gestes », Christophe Galtier met en garde ses joueurs
L’entraîneur parisien était en conférence de presse ce mardi avant le choc des 8e de finale de Coupe de France mercredi à Marseille.


Le calendrier du PSG connaît un gros coup d’accélérateur ce mercredi avec un déplacement à Marseille dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. L’entraîneur parisien attend que son équipe élève son niveau de jeu et soit à la hauteur de l’événement pour ce Clasico qui s’annonce particulièrement chaud. Il a également évoqué la gestion des gardiens et donné des nouvelles de Neymar, prêt à jouer contre l’OM.

Comment vivez-vous ce déplacement au Vélodrome en tant qu’homme qui a grandi à Marseille et qui a joué pour l’Olympique de Marseille ?

CHRISTOPHE GALTIER. Quand je suis arrivé au PSG, je savais qu’il y aurait des matchs à Marseille, on va aller deux fois au Vélodrome en peu de temps. Je fais abstraction totale que je sois né à Marseille, que je sois marseillais, que j’ai joué à l’OM. Je suis entraîneur du PSG, je sais ce que ces matchs représentent. Ce n’est pas un 8e de finale classique. Je fais abstraction de tout ça. J’ai fait en sorte de fermer toutes les arrivées qu’il pouvait y avoir sur mon portable et sur le plan familial pour rester très focus sur le match et pour aller chercher la qualification.

Pouvez-nous nous donner des nouvelles des blessés ?

Renato sera indisponible, il est victime d’une lésion (NDLR : des ischios jambiers à la cuisse gauche). Il aura quelques semaines d’arrêt. Neymar est disponible, Verratti et Ramos le sont aussi. Mukiele ne s’est pas encore entraîné avec le groupe mais il progresse et s’améliore bien. Kimpembe n’est plus très loin de rejoindre le groupe et d’être opérationnel. Il a commencé à intégrer une partie des séances avec du travail complémentaire.

Entrez-vous dans le mois le plus excitant de votre carrière ?

Oui on peut le voir comme ça ! C’est un mois très excitant. J’ai connu des périodes très compactes par le passé, mais quand vous êtes l’entraîneur du PSG, vous êtes avec une grande exposition, il y a une obligation de résultat. Je ne suis pas sous pression pendant ce mois de février. Mais c’est vrai qu’il y aura beaucoup d’enjeux, beaucoup d’attentes pendant ce mois avec la double confrontation contre le Bayern et ce match à élimination directe contre l’OM.

Quels mots aviez-vous tenus à vos joueurs avant de jouer le précédent Classique ?

Vous savez, nous avons beaucoup de joueurs qui ont connu ce genre de matchs, des Classiques, des grands matchs avec autant d’exposition, avec des adversaires qui vont chercher à vous mettre sous pression. Il faudra qu’on élève notre niveau de jeu, qu’on soit bons sur un plan technique. Et avoir cette capacité à jouer sous la pression de l’adversaire. C’est une équipe qui presse énormément, qui chasse de partout, il faudra résister à cette pression et avoir le plus souvent le ballon dans les pieds.

Quelle importance accordez-vous à la gestion des émotions ?

La gestion de l’émotion vient avec l’expérience, le fait que nous ayons pu jouer des matchs de ce type. Je rappelle très souvent à mes joueurs que c’est d’abord un match à 11 contre 11, on ne joue pas contre 60 000 spectateurs. Je leur dis très souvent qu’il faut terminer à onze et ne pas se laisser emporter par des contestations, des mauvais gestes ou des regroupements comme il pourrait y en avoir demain car c’est le match de l’année pour pas mal de personnes. Il faut avoir de la lucidité et la tête froide. Chacun doit jouer avec ses propres qualités.


Qui de Gianluigi Donnarumma ou Sergio Rico débutera mercredi comme titulaire ?

Je ne vous donnerai pas le nom du nom du gardien qui va démarrer mais mes gardiens sont au courant de qui ce sera.

Donnarumma est-il libéré de la concurrence après le départ en prêt de Navas ?

Non, il n’avait pas besoin d’être plus libéré, les choses ont été très claires entre Gigio, Keylor et mois sur la hiérarchie. Si je vous disais qu’il est libéré, ça voudrait dire que Keylor n’a pas bien fait le job. Il s’est très bien comporté pendant ces six mois. Il souhaitait partir pour aller jouer, c’est un passionné du jeu, il n’acceptait pas la situation. Le comportement de Gigio et Keylor a été exemplaire, il n’y a jamais eu de problèmes entre eux. Sergio Rico est devenu le numéro 2. Les gardiens s’entendent bien. Gigio a toujours été heureux dans le vestiaire et sur le terrain.


Comment jugez-vous l’évolution de Zaïre-Emery ?

C’est un jeune garçon, il a une certaine maturité. Il me semblait important après l’épisode de Reims (NDLR : il était impliqué sur le but adverse) qu’il retrouve vite ses sensations, c’est pour ça qu’il est rentré contre Montpellier. C’est un joueur très à l’écoute, observateur. Il a une personnalité qui l’amène à prendre des initiatives. Contre Montpellier, un autre joueur aurait sûrement cherché à faire la passe, lui est allé chercher le but avec une grande détermination. Il est très très proche du niveau de nos milieux de terrains confirmés.

Dans quel état de forme se trouve Neymar ?

Depuis son retour de Mondial, il travaille tous les jours sur sa cheville, sur le renforcement, mais aussi pour que sa cheville soit plus solide, plus stable. Il a été ménagé après le match de Reims, il avait senti une grosse gêne à l’adducteur au début de cette rencontre. Il avait souhaité aller le plus loin possible. Il y a eu un principe de précaution sur les matchs qui ont suivi. Mais là les sensations sont très bonnes, il a fait une séance complète aujourd’hui.

El Chadaille Bitshiabu est-il en capacité de démarrer un match comme OM-PSG ?

C’est un très gros potentiel, avec beaucoup de lucidité et de clairvoyance. Il est aussi très proche du niveau de nos défenseurs. Ce que j’ai pu remarquer sur le match contre Toulouse, c’est qu’il est très malheureux sur sa première intervention qui lui coûte un carton jaune et derrière il y a but. On pouvait penser que ce serait compliqué pour ce jeune garçon mais finalement, il a fait un match de très bon niveau. En revisionnant le match, vous ne voyez pas que c’est un jeune de 17 ans. Il a eu une maitrise des événements et des émotions. Il peut démarrer le match contre Marseille comme d’autres matchs, ça c’est sûr.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 15:44

Information
La rotation avec modération

L’entraîneur de l’OM, Igor Tudor, a procédé à plusieurs changements dans son onze de départ lors de la défaite face à Nice, dimanche soir, qui ont montré les limites de l’effectif marseillais à certains postes. DE NOTRE ENVOYé SPéCIAL

BAPTISTE CHAUMIER MARSEILLE – Igor Tudor a probablement voulu tout de suite éteindre les débats et protéger son vestiaire, quelques minutes après le revers face à Nice (1-3), dimanche soir. L’entraîneur de l’OM a été très clair : « Je ne peux rien reprocher à mes joueurs. Je ne peux pas leur dire qu’ils n’ont pas couru ou qu’ils n’ont pas créé des choses. Ils avaient envie de bien faire. »

Cela n’a pas suffi à éviter une défaite, la troisième de la saison à domicile en Championnat, déjà, après celles contre l’AC Ajaccio (1-2, le 8 octobre) et Lens (0-1, le 22 octobre).

Contrairement à ce revers face aux Sang et Or, Tudor avait procédé à un vrai turnover pour le choc contre le Gym, comme il l’avait lui-même annoncé avant la rencontre, au risque d’envoyer le message que le match le plus important était le suivant, contre le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France, demain.

Le technicien croate avait donc décidé de relancer Dimitri Payet, dont il avait salué l’état d’esprit malgré son temps de jeu réduit, de lancer Vitinha, titularisé pour la première fois depuis son arrivée, ou de replacer Mattéo Guendouzi dans le duo du milieu de terrain. Ses choix n’ont pas fonctionné, et si la défaite ne peut pas être imputée à ces trois joueurs-là, les décisions du coach olympien ont montré qu’une hiérarchie à certains postes s’était dégagée et qu’elle n’était pas prête à être remise en cause, pour l’instant.

Une Rongier-Veretout dépendance

Valentin Rongier, promu capitaine la plupart du temps depuis le déclassement de Payet, et Jordan Veretout sont devenus indispensables dans le pivot du milieu. Les deux anciens Nantais parlent le même football et ils ont su surtout s’adapter parfaitement au jeu énergivore prôné par Tudor. Quand l’un des deux est absent, ou laissé sur le banc, cela se ressent, on l’a vu avec l’entrée de Jordan Veretout face à Nice. L’ancien Romain a tout de suite amené plus de tonicité dans l’entrejeu et trouvé des solutions de passes vers l’avant.

Derrière ces deux-là, Azzedine Ounahi et Guendouzi sont des solutions de remplacement naturelles. Mais le premier vient d’arriver, il doit encore s’adapter au rythme de jeu de l’équipe et à l’implication défensive obligatoire à ce poste. Quant à Guendouzi, Tudor a remarqué un coup de moins bien ces derniers jours et il le préfère de toute façon un cran plus haut, derrière l’attaquant de pointe.

Pour une fois, ce n’était pas Alexis Sanchez qui tenait ce rôle, face aux Aiglons, et l’attaque marseillaise a vraiment semblé en souffrir, même s’il est difficile de tirer des conclusions définitives sur Vitinha, tout juste arrivé. Peu importe où il joue, l’international chilien est devenu essentiel. Parce qu’il aimante les défenseurs, parce qu’il tient les ballons et parce qu’il a une activité énorme. Qu’il soit titularisé dans le costume d’avant-centre, ou en attaquant de soutien, l’ancien de l’Inter Milan est indispensable.

Alors que la concurrence semble féroce à certains postes, comme en défense par exemple, où quatre joueurs (Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Leonardo Balerdi, Sead Kolasinac, en attendant le retour d’Éric Bailly), alternent pour trois places sans que le niveau ne s’en ressente, la hiérarchie est beaucoup plus figée à d’autres. Il n’y aura pas beaucoup de suspense face au PSG et on peut déjà parier que la paire Rongier-Veretout et Sanchez seront titularisés dans ce premier Classique de février.

L'Equipe

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 16:25

Avec Tavares blessé et Balerdi suspendu tout comme Bailly qui va jouer piston gauche ? Clauss a gauche et under à droite?

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 17:14

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 17:16

Arf mauvaise nouvelle Tavares

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

07 Fév 2023, 17:46

Comme par hasard, quand il s' agit de jouer contre l' OM tout le monde est de retour :vioc:
Tudor mettra t' il Pau ou Blanco dans les cages ?
Mais le plus important reste de cadrer et ne pas gaspiller la moindre occasion, gagner les duels au milieu et boucher les trous en défense et jouer 2 périodes !!!!!!!!!!
Répondre