Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2023, 17:17
J'espère quand même qu'on ne fera pas un Lens-OM. Avec la forme actuelle de Lens, ils seraient remontés comme des pendules pour nous la faire à l'envers.
09 Fév 2023, 17:32
Rodez en quart
Lyon au Vel en demi
Lens au SDF
09 Fév 2023, 17:47
Apres Rennes et Paris, c'est plutôt lens a Bollart, Lyon et on perd contre Rodez en finale. C'est ca l'OM
09 Fév 2023, 17:57
Odd, Rodez c'est une équipe de merde qui aurait du être éliminée y a au moins 2 tours, si ce n'est 3. Méfie.
09 Fév 2023, 18:04
Odd a écrit:Rodez en quart
Lyon au Vel en demi
Lens au SDF
Non, Lyon et Lens vont se jouer en quarts.
09 Fév 2023, 18:50
Jester a écrit:J'espère quand même qu'on ne fera pas un Lens-OM. Avec la forme actuelle de Lens, ils seraient remontés comme des pendules pour nous la faire à l'envers.
Lens est dans un petit creux
09 Fév 2023, 18:52
Je crois que le 1/4 aura lieu entre les matches de championnat contre Paris et Rennes. Donc mieux vaut pas se taper encore un match à haute intensité dans ce timing.
09 Fév 2023, 19:06
Tout sauf Lyon à Lyon et Lens à Lens
09 Fév 2023, 19:12
gigi a écrit:Je crois que le 1/4 aura lieu entre les matches de championnat contre Paris et Rennes. Donc mieux vaut pas se taper encore un match à haute intensité dans ce timing.
Ouais je suis preneur d’une L2 à domicile
09 Fév 2023, 19:19
Arno26, tant que ce sera les chaines de télés qui feront le tirage, faut pas rêver, on va se taper un Lens ou Lyon. On va se taper les plus gros à chaque fois, quitte à faire un storytelling à la fin avec David contre Goliath pour la finale
09 Fév 2023, 19:45
gigi, qu'est-ce que c'est bon putain
09 Fév 2023, 20:14
Elles sont pas mal les frappes de Ruslan Sauzée.
J'aime cet esprit guerrier, ce tête contre tête de Chancel avec Ramos et tous les joueurs qui rappliquent autour, cette équipe a une âme. Cette façon de rentrer dans l'adversaire, cet engagement dans les duels me rappellent un peu les valeurs de l'OM de Tapie.
On peut dire merci à Tudor d'avoir insuflé ce caractère à l'équipe qui correspond à l'OM qu'on aime et au duo Longoria-Ribalta d'avoir su bonnifier l'effectif avec des guerriers.
Je commence même à apprécier ce Spartiate de Gigot, il a vraiment l'esprit marseillais lui.
Bon s'ils se ratent contre Clermont, on les défoncera quand même mais ça fait plaisir à l'instant T.
09 Fév 2023, 20:24
gigi a écrit:Je crois que le 1/4 aura lieu entre les matches de championnat contre Paris et Rennes. Donc mieux vaut pas se taper encore un match à haute intensité dans ce timing.
Ah ouais ce serait pas se taper un Lyon-OM ou un Lens-OM à ce moment là
09 Fév 2023, 20:40
C'est le premier mars à priori
09 Fév 2023, 21:03
Arno26 a écrit:gigi a écrit:Je crois que le 1/4 aura lieu entre les matches de championnat contre Paris et Rennes. Donc mieux vaut pas se taper encore un match à haute intensité dans ce timing.
Ouais je suis preneur d’une L2 à domicile
Bien ouéj. Entre ça et le fait que tu nous voyais passer hier... j'espère que tu as un bon pressentiment pour le match de samedi.