Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Ce pressing est quasi aussi indécent que le cinéma de Bolsonaro JR
Lo Provençau a écrit:Ah mince précise qui c'est quand tu mets le lien. Je voulais pas ajouter un seul clic à cet estron.
gob a écrit:
Dire que ces décérébrés ont des abonnés sur leur compte…
gigi a écrit:Encore un youtubeur étranger bluffé
yuzom a écrit:Ça a critiqué arbitrage mais faut noter quand même 2 très bons points pour Letexier. Il a beaucoup laissé jouer ce qui nous a permis de pourvoir mettre l'agressivité qu'on voulait et il ne s'est pas laissé dominer par les joueurs parisiens.
A plusieurs reprises, il a tué dans l'œuf les tentatives des parisiens de l'entourer les repoussant même physiquement pour les éloigner de lui.
Et je viens de voir que sur le 2ème but, au départ de l'action avant la touche c'est Gigot qui joue pivot dans la surface et qui va faire le pressing aux 6m Et derrière c'est Mbemba qui fait le pressing pour centrer en retrait.
yuzom a écrit:il ne s'est pas laissé dominer par les joueurs parisiens.
azerty06 a écrit:Lo Provençau a écrit:Bêné a écrit:C'est moi ou y'avait largement plus que 64 000 personnes hier soir ?
En Ganay et JB j'ai l'impression que y'avait du monde partout dans les travées et devant ?
Vous partagez cette impression?
65500 personnes selon l'Equipe.
Mais bon, c'est comme pour OM Newcastle. Si il y en avait plus, on le saura jamais.
De la télé j’ai jamais vu le stade tant rempli. En virage il devait y avoir plus de 1000 personnes de plus que la jauge, aucun espace libre malgré les escaliers. En Ganay tout le monde est resté debout et il y avais aussi du monde sur les escaliers. Un véritable volcan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités