Hier Nice a 3 occases franches et met 3 buts, nous on en rate un pacson
T'as quand même Thuram au bout de 2 min qui la met à côté je me demande encore comment.
Et Lopez qui sauve le 0 3 face à Moffi.
Modérateur: Modérateurs
Hier Nice a 3 occases franches et met 3 buts, nous on en rate un pacson
Odd a écrit:Hier Nice a 3 occases franches et met 3 buts, nous on en rate un pacson
T'as quand même Thuram au bout de 2 min qui la met à côté je me demande encore comment.
Et Lopez qui sauve le 0 3 face à Moffi.
Kenshi a écrit:Under il est très critiqué m'enfin si Sanchez égalise sur le caviar qu'il lui met un peu avant la 80e, la fin de match peut avoir un tout autre visage.
yuzom a écrit:Cecco, Qu'on se fasse bouger physiquement individuellement c'ets une chose mais collectivement on ne s'est pas fait bouffer.
On sait que Rongier peut de faire bouffer par des profils plus physiques mais ce n'est pas pour autant que l'équipe en elle même se fait bouffer physiquement.
D'ailleurs Gigot à super bien tenu Moffi, et l'a mangé dans l'envie et au phsyqiue sur une grande partie des ballons.
Kenshi a écrit:Under il est très critiqué m'enfin si Sanchez égalise sur le caviar qu'il lui met un peu avant la 80e, la fin de match peut avoir un tout autre visage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 152 invités