Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je suis deg mais pas catastrophe, on savait que ce genre de matchs arriveraient au vu de notre style de jeu, pour moi Tudor s'est plante et devrait s'apuyer sur nos certitudes pour les gros matchs.
Autre enseignement (mais on le savait) , notre defense ne sait defendre qu'en avancant, quand c'est pas le cas les limites de Balerdi, Gigot et meme MBemba (par ordre de gravite) sont assez visibles.
Lopez nous a plombe aussi, il a pas du tout ete decisif quand la chevre d'en face a sorti une masterclass.
Hier Nice a 3 occases franches et met 3 buts, nous on en rate un pacson
ozomat a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Justement fallait faire jouer son jubilé mercredi à Payet par exemple. C'est la seconde place qui est importante la coupe c'est trop loin et on va se faire sortir de toutes façons
T'es quand même casse couille herpès par moment. Faut tujours que tu viennes danser sur notre scalp .
La coupe c'est 3 matchs et t'es au SDF...Si tu tapes Paris, tu peux la gagner.
On a pas gagné la coupe depuis 1989... On ne gagnera pas le championnat, si tu veux gagner un titre c'est la CDF.
Casse couille non pour moi désolé le match le plus important c'est le championnat. La coupe c'est trop loin pour faire l'impasse sur un match de L1.
Paris même avec la C on sait très bien comment ça va se terminer. On ne sait pas gérer cette affiche
C est quand super chaud la fin de ton mess, pourquoi tu viens annoncer ça a 3 jours du match un soir de défaite si c est pas pour te faire haïr?
Moi j y crois cette année, Sanchez en forme est du calibre PSG et si le collectif tourne bien on peut les bouffer
Betsamee a écrit:je suis d'accord, ce genre de matchs tournent mal une fois de temps en temps, on est dans la statistique (ca fait chier que ca soir Nice)
Pancho11 a écrit:Vivement le retour de Bailly
tigrou a écrit:En tout cas au niveau stats on méritait plus que le résultats obtenus:
xG 2.4 vs 1.8
Precision passe 81% vs 74%
Tirs 22 vs 14
Tirs cadrés 5 vs 8
Arrêt gardien 62% vs 80% ...
Les stats de Payet sont très contrastées
% Passe complétées 53.8% (plus mauvais de toute l'equipe)
tres peu de passes qui ont permit de se rapprocher du bust adverse (2)
par contre il a participé a 5 actions qui ont amenés des tirs (plus haut total de l'equipe alors qu'il a joué que 45mn...)
Je ne parle meme pas de Under ses stats sont vraiment pas bonnes non plus
https://fbref.com/en/matches/f901aa76/Marseille-Nice-February-5-2023-Ligue-1
tigrou a écrit:En tout cas au niveau stats on méritait plus que le résultats obtenus:
xG 2.4 vs 1.8
Precision passe 81% vs 74%
Tirs 22 vs 14
Tirs cadrés 5 vs 8
Arrêt gardien 62% vs 80% ...
Les stats de Payet sont très contrastées
% Passe complétées 53.8% (plus mauvais de toute l'equipe)
tres peu de passes qui ont permit de se rapprocher du bust adverse (2)
par contre il a participé a 5 actions qui ont amenés des tirs (plus haut total de l'equipe alors qu'il a joué que 45mn...)
Je ne parle meme pas de Under ses stats sont vraiment pas bonnes non plus
https://fbref.com/en/matches/f901aa76/Marseille-Nice-February-5-2023-Ligue-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno et 124 invités