Pas entendu Kombouaré. Est-ce que doceuh selon lui, Nantes a fait un match d'hommes?
negrOM a écrit:Arno26 a écrit:Ouais moi faudra être costaud pour me convaincre qu’on est meilleurs sans Guendouzi
J’espère qu’il débutera ce week-end
Ça a été le cas sur le match de Monaco mais pour le reste... Guendouzi est juste indispensable peu importe qu'il joue MO
+1. Tout simplement indispensable.
J'ai le sentiment que Tudor ne l'adore pas, ce qui est étrange parce que son volume est juste parfait pour le projet de jeu mis en place.
tigrou a écrit:Payet il est en mode jubilé, il a compris que ce serait sa dernière saison. Quand il joue il veut se faire plaisir et pourquoi pas marquer un but fou..
C'est con mais c'est comme ça, j'ai du mal à lui en vouloir il nous a régalé les dernières années et ne plus le voir sur un terrain c'est dommage (attention il n'a clairement plus le niveau pour jouer en titulaire cette saison).
Bref un match piège derrière nous, plus aux grosses affiches.
Je ne trouve pas qu'il l'air bouilli non plus. Rien que l'an dernier il porte l'équipe. C'est un peu triste, mais l'équipe tourne tellement bien que c'est logique. Ses tentatives de merde sont d'autant plus insupportables que dans le jeu il montre justement ne pas être en mode jubilé je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»