Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2023, 21:39
carma a écrit:Gob il est encore dans la crainte que Montpellier nous passe devant pour la qualif' en LDC de la saison dernière
Effectivement je ne crois plus qu'il faille regarder si loin en arrière
Ce soir on a éliminé un candidat à la LDC@gob !
01 Fév 2023, 21:44
Clauss fait une super entrée et fait le geste qu'il faut sur son occase ratée.
01 Fév 2023, 21:45
boodream, ne jouons pas sur les mots. Il choisit le bon geste et le rate complètement.
Promis, je ne poste plus sur cette action.
Modifié en dernier par
fourcroy le 01 Fév 2023, 21:49, modifié 1 fois.
01 Fév 2023, 21:49
fourcroy, Il t’a piqué ton goûter en salle des profs Clauss?
01 Fév 2023, 21:50
La moyenne de points des cinq premiers est vachement élevée non ? J'ai l'impression qu'on peut toujours pas souffler en vue de la qualif en LDC...
01 Fév 2023, 21:50
Quelle chance on a d’avoir nuno putain
Pas compris pourquoi les commentateurs étaient dithyrambiques sur under. Je fais peut être une fixette mais j’en peux plus de lui. Il doit être le dernier choix en milieu off
01 Fév 2023, 21:59
Match comme je le souhaitais. On l’a maîtrisé alors que c’était loin d’être simple avec un match en milieu de semaine, à l’extérieur, à 19h et surtout après un match à haute intensité face à Monaco. Cette victoire nous permet de confirmer notre état de forme et solidifie encore plus le groupe.
Bravo
01 Fév 2023, 22:01
bassir a écrit:Quelle chance on a d’avoir nuno putain
Pas compris pourquoi les commentateurs étaient dithyrambiques sur under. Je fais peut être une fixette mais j’en peux plus de lui. Il doit être le dernier choix en milieu off
Entièrement du même avis, il se bat énormément, c'est ce qui plaît mais Under me fait pas kiffer
01 Fév 2023, 22:07
fourcroy a écrit:boodream, ne jouons pas sur les mots. Il choisit le bon geste et le rate complètement.
Promis, je ne poste plus sur cette action.
Je comprends la frustration, mais elle passe quand même pas loin du tout. Et son entrtée a vraiment fait du bien. Je trouve que l'équipe est meilleure avec lui que sans, même quand lui n'est pas spectaculaire.
01 Fév 2023, 22:15
J'attendais Bailly et Payet pour cette seconde partie de saison mais pour le moment, ce sont Under et Balerdi les bonnes surprises. Le premier a été intenable et le second d'une remarquable solidité.
01 Fév 2023, 22:18
Très content du résultat final mais il y a plein de choses pas bien dans le contenu, beaucoup moins de maîtrise qu'il y a quelques matchs, plusieurs joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau, des ratés et des mauvais choix très rageants à 1-0 pour tuer le match qui auraient pu nous coûter les 3 points (Verretout, Payet, Clauss x 2), inexcusables. Aussi, je ne comprend pas cette fébrilité de tout le monde à la fin où on s'arrête de jouer alors que c'est la pire posture pour se faire battre... Heureusement que Nantes est très faible devant et que le petit Ounahi nous délivre à la fin.
Under m'exaspère avec ses mauvais choix et ses coups de pieds arrêtés complètement ratés malgré sa grosse activité, Verretout catastrophique en terme de QI foot, j'en veux beaucoup moins à Malynovskyi malgré quelques erreurs de passes car il a besoin de temps pour trouver ses repères, ça serait bien de lui donner tous les coup de pied arrêtés à droite et les corners.
Très content de l'apport de Tavares qui s'améliore dans ses choix de passe (ça va beaucoup mieux mentalement), Sanchez a encore fait un gros match, Gigot solide au poste, Balerdi fait plaisir avec sa constante progression depuis quelques matchs.
L'arbitrage est consternant avec des cartons à tout va, le VAR qui n'intervient jamais quand il faut, le tacle sur le haut du mollet de Sanchez vaut carton orangé voire rouge si l'arbitre du VAR fait son travail, dommage.
01 Fév 2023, 23:01
Le retour de Clauss va faire énormément de bien à notre jeu
Ounahi amène aussi clairement un truc qu’on n’avait pas.
Reste plus qu’à voir l’impact de Vitinha maintenant
02 Fév 2023, 01:29
Il la touche Girotto sur le 2e dribble?
02 Fév 2023, 06:13
randoulou, en direct j'ai l'impression que oui et avec les ralentis il me semble que non
02 Fév 2023, 06:13
fourcroy a écrit:selfmade footix, ça passe au ras du poteau alors que, vu que c'est un lob, il suffit de cadrer, même en plein milieu du but. Donc c'est un loupé phénoménal, pas un super-beau geste qui passe un poil de cul à côté.
fourcroy, si tu le dis...
Modifié en dernier par
selfmade footix le 02 Fév 2023, 09:35, modifié 1 fois.
02 Fév 2023, 07:02
Et Kombouare tranquille qui te dis que Nantes a bien joué et que ça c'est joue à peu...
02 Fév 2023, 07:21
On a su gagner face à une équipe bétonneuse en étant assez brouillon.
C'est bon signe.
Le seul point criticable hier, c'est les CPA, bordel, ce fut un calvaire surtout les corners
02 Fév 2023, 07:44
Par contre Ounahi, qué stoquefiche ! Il a des quilles, on dirait deux manches à balai
02 Fév 2023, 08:01
Par rapport à la sortie de Mbemba, j'ai cru comprendre qu'il était sur le coup d'une suspension contre Paris s'il prenait un carton hier
02 Fév 2023, 08:16
hier on a ete mauvais a peu pres dans tous les compartiments si ce n'est dans l'engagement (et encore), CPA catastrophiques, dechet technique enormes (controles americains, conduites de balle hasardeuses et passes mal dosees) et grosse maladresse dans le dernier / avant dernier geste.
Pourtant on gagne sans trembler (ca aurait du etre plus tranquille meme, on a les occases pour tuer le match beaucoup plus tot), en faisant rentrer Payet, Guendouzi, Clauss et Ouhani. Tres franchement on est costauds et y a une certaine marge.