Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2023, 01:33
_______________ _______________
SAISON 2022 - 2023
20ème Journée de Ligue 1
Samedi 28 janvier 2023, 21h00
au Stade Orange Vélodrome, ou sur ou
Arbitres: Jérémie PIGNARD|Mehdi RAHMOUNI
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Igor TUDORSite Off :
http://www.om.net
Le groupe AS MonacoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Dmitriy RYBOLOVLEVEntraîneur :
Philippe CLEMENTSite Off :
http://www.asm-fc.com
26 Jan 2023, 01:41
En route pour la 9ème !
26 Jan 2023, 09:25
Malinowski c'est un gaucher, il jouera à gauche plutôt non?
26 Jan 2023, 09:52
Ben depuis son arrivée il joue à droite
26 Jan 2023, 10:34
Hooker a écrit:En route pour la 9ème !
80 ans que c'est pas arrivé
26 Jan 2023, 11:03
dxd92, a l'atalanta il jouait déjà côté droit
26 Jan 2023, 11:14
Entendu. Je le voyais aussi à droite en match mais je me disais qu'il permutait avec Guendouzi
26 Jan 2023, 11:25
Faut mettre Alexis Sanchez dans du coton jusqu'à samedi 21h
26 Jan 2023, 12:21
Pau Lopez serait forfait
26 Jan 2023, 12:21
J’imagine un gros sentiment de revanche des monégasques suite au match aller. Collectivement on est bien au dessus mais niveau individualité ils sont peut être un peu au dessus. Ça va se jouer sur des détails.
26 Jan 2023, 13:56
Gros match que celui là. Et c'est le début de d'une série de match tous les 3 jours (la dernière de l'année ?).
J'espère qu'on confirmera notre très bonne passe, mais un match nul ne serait pas une mauvaise opération.
J'ai senti les joueurs un peu moins bons physiquement face à Rennes après la 1 ère demi heure mais c'était peut-être juste du fait de la qualité de l'adversaire qui a mis en lumière nos temps faible
26 Jan 2023, 14:08
Je me disais que les matchs face à Monaco ne m'inquiétaient pas vraiment, car c'était souvent une victime expiatoire favorite de l'OM, mais en regardant les derniers résultats, ce n'est pas si évident et on fait des résultats en dents de scie.
J'espère toutefois qu'on va maintenir le cap du rouleau compresseur et marcher sur Monaco. Avec la perte de vitesse ces derniers matchs de Lens et du PSG, il faut être régulier de notre côté.
J'y crois !
26 Jan 2023, 14:43
Il n'était pas un peu tendu du sleep le Tudor en conf ?
Pas compris sa réaction après 2 questions où il envoi chier les journalistes car ils ne posaient pas des questions sur le match de Monaco (Dieng dans le groupe ? Réaction au tirage du PSG en CDF)
26 Jan 2023, 14:50
julius99, bah en même temps il a raison, c'est une conf d'avant match. Pas une conf pour parler de l'actualité du club.
26 Jan 2023, 15:28
1ere question : Dieng dans le groupe ? Puis plus généralement s'il comptait sur lui le reste de la saison
Mais soit cela ne concernait pas totalement le match...
Et connaître son ressenti sur le tirage au sort de cdf me semble laot pas être une question piège
26 Jan 2023, 16:24
Dragan a écrit:Pau Lopez serait forfait
Information
Le gardien Espagnol ne se trouve pas à l’entraînement ce jeudi, et a, selon les éléments de RMC Sport, un pépin physique dont la nature reste à déterminer. En attendant d'en savoir plus sur ce souci, on se dirige vers un forfait du gardien Espagnol samedi contre Monaco.
Décidément, toujours une contrariété, le football à l' OM n' est pas un long fleuve tranquille
26 Jan 2023, 16:29
Tudor et Gigot ont raison : focus sur ce match de l'ASM avant de se voir trop beaux, et méfi à pas les sous-estimer.
26 Jan 2023, 17:13
Pau la merguez il y a un moment que ça va pas façon. Il est moins décisif et il faut que répéter que Blanco doit jouer
26 Jan 2023, 17:18
Tu exagères sur sa situation là, en négatif.