Il s'est rattrapé en 2nde mi-temps, et encore sa perte de balle aurait dû être suivie d'un jaune orangé mais Pignard et le VAR sont passés à côté (d'ailleurs on peut se demander si le péno "oublié" en fin de match c'est pas de la compensation) - mais alors pardon mais ses remises systématiques 30m en arrière, ses remontées de balle à 2 à l'heure avec 18 touches pour finir par une passe latérale que tout le monde voyait venir (y compris les adversaires ce qui a valu plusieurs interceptions), àmant donné je l'aurais étranglé le gars, pas la peine de se demander pourquoi on a rien produit en 1ère mi-temps.
Idem pour Guendouzi qui - pour une fois - a été quasi transparent, cette position ne met pas du tout en valeur ses qualités intrinsèques (et pas la peine de me rétorquer que malgré ça on gagne des matches contre les mal classés ou milieu de tableau), il se donne beaucoup d'habitude mais là... peu d'énergie, peu de ballons touchés, j'ai l'impression que c'était pas juste une question de position sur le terrain du coup. Me demande comment est sa relation avec Tudor dernièrement (on se souvient des débuts plus que compliqués entre les deux, ça doit être resté dans un coin de sa tête, à moins que Mercato mercato mercato ?).
Malinovskyi on voit qu'il a du ballon mais hier soir combien de passes loupées, quelle lenteur d'exécution...
et pourquoi ne pas tirer au but plus souvent ? (et de son (seul) pied valable si possible, vraiment pas compris cette action où il est dans la surface sur son pied gauche, a une claire fenêtre de tir mais il préfère s'enferrer dans des driblles qui l'amènent sur son mauvais pied et du coup un... mauvais tir
).
Surpris par Blanco en revanche, cet arrêt en début de match !
qui nous laisse dans le match (ça et l'inefficacité offensive effarante des mocogasques, un bon 0-3 à la mi-temps n'eut pas été immérité tant ils ont eu d'occasions franches - et autant de vendanges d'ailleurs vu qu'ils ont dû compter sur Veretout pour scorer). Une certaine autorité dans ses cages également, à aucun moment de la fébrilité, vraiment surprenant vu qu'il sortait d'un match pourri et qu'il n'avait plus joué depuis des mois ! Mais du coup c'est quoi son niveau réel...?