Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2023, 19:13
En revanche, entree de Dieng scandaleuse, j'espere que Tudor va lui souffler dans les bronches
21 Jan 2023, 19:18
Il l’a déjà allumé publiquement hier soir
21 Jan 2023, 19:23
sa rentrée explique en partie une fin de match plus difficile : on a joué à 10 littéralement. Si on ajoute Mali qui a vraiment souffert sur la fin...
Mais Dieng... aucun pressing, repli en footing léger... jamais bien placé, le seul ballon qu'il a failli contrôler dos au but (sur la ligne médiane) il l'a perdu aussitôt en s'affalant par terre...
et les 2 ou 3 ballons en profondeur, il joue pas le truc à fond, à tel point que c'est Guendouzi qui a sprinté sur l'un d'eux...
bref, une honte de A à Z
Modifié en dernier par
nicopro99 le 21 Jan 2023, 20:47, modifié 1 fois.
21 Jan 2023, 19:44
Dans les 10 dernières minutes, Guendouzi qui avait déjà cavalé tout le match va aussi faire des pressing sur les défenseurs en sprintant, et Dieng, tout frais, trottine.
Vu du stade, j'étais fou.
C'est très bien que Tudor l'ai publiquement défoncé, c'est rare qu'un entraineur parle spécifiquement d'un seul joueur, mais là ça le méritait vraiment.
Il a failli flinguer le taf de tout ses coéquipiers, mais pas sur une faute technique, ce qui peut se pardonner, mais par un manque d'envie.
Incompréhensible, surtout qu'en rentrant à ce moment là de ce match, avec le nombre de ballons dans la profondeur qu'il y avait eu dans la partie, il avait tout les atouts pour briller dans la dernière demi-heure.
Aucun appel dans la profondeur, et pire que tout cette nonchalance
21 Jan 2023, 20:19
Je lis pas mal de "Rennes leger devant" mais ca finit avec suleimana, Doku et Gouiri...
Ils ont juste ete domines et ont rien pu produire
22 Jan 2023, 00:15
Betsamee, désolé mais c'était un peu léger pour le décrassage de Chancel.
22 Jan 2023, 07:27
A la base c’est probablement l’équipe la plus fournie en attaque: Terrier, Kalimuendo, Gouiri, Doué, Doku, Sulemana ça a de quoi faire mal sur le papier
D’ailleurs je trouve les médias très positifs sur rennes qui a dépensé des grosses sommes pour tous ces joueurs (hors Doué)
Ils ont fini le match avec une attaque à 28M-20M-16M contre une défense centrale de l’OM à 0€
22 Jan 2023, 08:06
Ce doku est une catastrophe industrielle, je crois payé 26M, et archi bidon, un qi foot qui ferait passer Tavares pour Einstein
Le petit Doué de 17 ans a quelque chose par contre
22 Jan 2023, 08:47
Comme attaquants, on a deux spécialités en France : les dribbleurs rapides crétins et les tout-droits puissants aux pieds carrés.
22 Jan 2023, 11:10
D-Dro a écrit:Ce doku est une catastrophe industrielle, je crois payé 26M, et archi bidon, un qi foot qui ferait passer Tavares pour Einstein
Le petit Doué de 17 ans a quelque chose par contre
On peut même dire que ce petit est Doué
22 Jan 2023, 11:22
Je l’ai pas
22 Jan 2023, 13:41
Remind, doux/dur, et comme y a é, ça fait duré. C’est par rapport à son âge. Il est fait pour durer.
Voilà, si je peux aider…
22 Jan 2023, 20:33
Gastibelza a écrit:Comme attaquants, on a deux spécialités en France : les dribbleurs rapides crétins et les tout-droits puissants aux pieds carrés.
Tellement vrai
22 Jan 2023, 21:10
A l'OM, on a souvent eu des tout droit rapide crétins aux pieds carrés
23 Jan 2023, 10:03
C'est clairement la baseline de Njie
23 Jan 2023, 12:35
koni, et radonjic, et GKNK, et Sarr, et... (liste non exhaustive
)
23 Jan 2023, 19:06
On a aussi eu des joueurs très intelligents et qui ne couraient pas vite
23 Jan 2023, 20:26
spy, c'est moche ce que tu viens de faire...