Il va mettre l'équipe type, prochain match 8 jours après.
On verra s'il continue avec under en piston ou s'il se plus prudent car en face c'est Rennes. Je pronostique une équipe prudente, avec Guendouzi en MO.
320cds a écrit:Il va mettre l'équipe type, prochain match 8 jours après.
On verra s'il continue avec under en piston ou s'il se plus prudent car en face c'est Rennes. Je pronostique une équipe prudente, avec Guendouzi en MO.
Tavares est de retour de suspension.
La même que contre Lorient avec peut être Tavares a gauche, kola à place de Balerdi ou de gigot
Kaboré et Clausse non retenu par Tudor ... Mandanda gêne musculaire ne verra pas les 60 000 spectateurs annoncés ce soir. Par contre, si le mistral souffle au Vélodrome comme dans mon 04 va falloir mettre un GPS au ballon pour savoir de quel côté il va s' envoler
Ainsi, le chiffre de 45 000 spectateurs a circulé dans la semaine. Mais aujourd'hui, on se dirige plutôt vers un Orange-Vélodrome copieusement rempli avec pas loin de 60 000 supporters. Selon l'OM, 55 000 billets ont déjà été vendus, pas loin du record pour un match de Coupe de France lors du OM-Lyon de 2007 (57 346 spectateurs). Normal, au vu de la qualité de l'affiche.