Thomasprice113 a écrit:Quand je repense à notre match contre Lens j’ai encore mal
C'était un putain de hold up ce soir là
+2 sur Lens et Monaco
+3 sur Rennes
On enchaîne contre Lorient au Vel avec le 1er but de Ruslan
Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Quand je repense à notre match contre Lens j’ai encore mal
Odd a écrit:Thomasprice113 a écrit:Quand je repense à notre match contre Lens j’ai encore mal
C'était un putain de hold up ce soir là
+2 sur Lens et Monaco
+3 sur Rennes
On enchaîne contre Lorient au Vel avec le 1er but de Ruslan
Jester a écrit:Je ne sais combien de temps on va continuer ainsi, mais quelle maîtrise dans le jeu. Ba baba.
Betsamee a écrit:Je disais le soir du hold up de Lens au Vel qu'en jouant comme ca on gagnerait la plupart du temps, ca se confirme.
Et ce soir on fait ca sans nos lateraux titulaire ni meneur de jeu
84-2004 a écrit:Kaboré pas bon sur les centres mais intéressant ce soir
spy a écrit:Quel arbitre deguelasse avec ces cartons gratuits.
Très bon match et si Under joue avec les autres, ça fait 5. D’ailleurs aucune passe pour l’Ukrainien.on sent déjà la rivalité…
Sanchez bien émoussé tout comme chancel. Très bonne opération. On recolle Lens.
Sinon je viens de voir le but de Messi, meme avec la ligne qui montre qu’il est hj, ça ne les gêne même plus de valider quand même.
320cds a écrit:J'ai pas tout compris au coaching de Tudor là. Bon pour le moment Troyes ne fait pas peur mais Under au poste de kabore alors qu'on mène 2-0.
Dieng, il le fait toujours entrer très tard. Comment il peut prendre du rythme alors que Sanchez est essoufflé.
selfmade footix a écrit:320cds a écrit:J'ai pas tout compris au coaching de Tudor là. Bon pour le moment Troyes ne fait pas peur mais Under au poste de kabore alors qu'on mène 2-0.
Dieng, il le fait toujours entrer très tard. Comment il peut prendre du rythme alors que Sanchez est essoufflé.
Ouais, je pense que ce serait mieux de faire jouer Bamba en début de match pour user les défenseurs et être toujours dans les intervalles, puis à la MT Sanchez pour décrocher un peu plus et organiser et avoir des espaces pour en mettre au fond. Mais bon, après un match pareil, que peut-on reprocher ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 144 invités