Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France

30 Sep 2024, 16:27

Il disait quand même viser la cdm il y a un mois

Re: Equipe de France

30 Sep 2024, 21:34

Lordi0m a écrit:Il méritait 100x d'avoir le brassard, ça a précipité cette fin de carrière internationnal.

Au fait, si Mac Court a envie de se faire un kiff, je le veux encore tous les jours à l'OM le grizou...

+1.
Bien triste de lire cette annonce ce jour mais bon, c'était peut-être le meilleur moment pour lui d'arrêter avec les Bleus.

Re: Equipe de France

30 Sep 2024, 23:20

Le meilleur joueur de l'équipe de France depuis au moins 20 ans : intelligence de jeu, geste juste sans superflue, capacité à défendre, ...

Merci Grizou pour les paillettes dans mes yeux.

Re: Equipe de France

01 Oct 2024, 03:32

Re: Equipe de France

01 Oct 2024, 04:15

DD devrait le convoquer pour lui offrir une belle et vraie sortie

Par contre, ça va être 2 matches à l'extérieur

Re: Equipe de France

07 Oct 2024, 19:03

Re: Equipe de France

07 Oct 2024, 22:00

çà devient ridicule ce défilé haute fashion à l'arrivée de Clairefontaine.

Je sais que je suis un boomer m'enfin cela me débecte toute cette superficialité autour d'une sélection pour des matchs officiels.

M'enfin bon çà buzz c'est l'essentiel. #-o

Re: Equipe de France

08 Oct 2024, 08:06

Pareil tous ce que je déteste dans le foot et ce qui va le détruire….

Re: Equipe de France

08 Oct 2024, 11:28

Ils s'habillent vraiment comme ça u quotidien ? :lol:

Re: Equipe de France

08 Oct 2024, 21:15



:wam:

Re: Equipe de France

08 Oct 2024, 21:54

Vodevil, Le DD il doit faire genre çà me fait rire cette fashion week mais en vrai il doit être secrètement dépité :lol:

J'espère qu'il va leur en faire chier à l'entrainement 8)

Re: Equipe de France

08 Oct 2024, 22:25

Il suffit donc qu'un journaleux se poste sur un plan fixe pour mettre des gars en scène pour créer un buzz débile. Y'a quoi de nouveau en fait ? :lol:

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 01:44

En fait, c'est la même à chaque rassemblement

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 09:40

Ça en joue des 2 côtés. Les journaleux et le public starifient à outrance les joueurs (avant sauf grosse compet tout le monde s'en foutait de voir l'arrivée des mecs à Clairefontaine) et les joueurs eux-même face à cet engouement se font plaisir avec leurs tenues déjantées, probablement rémunérés pour certains.
C'est devenu le tapis rouge du festival de Cannes. C'est con mais il y a une forte demande people.

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 11:12

gigi, j'ai du mal à en avoir quelque chose à foutre. Un c'est pas bien important, et deux c'est parce qu'on en parle et parce que le public de débiles aime bien cela qu'ils le font. Ils peuvent bien venir déguisés en citrouille s'ils veulent, ce qui compte c'est le terrain. On s'en fout de leur apparence, sauf à y voir un élément qui illustre leur inconséquence. Mais bizarrement, quand on gagne, ce sont les mêmes décérébrés mais ça dérange moins.

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 11:35

Bah, c'est l'époque qui veut ça mon bon Monsieur. J'ai l'impression que les mecs font ça comme un gimmick entre eux, à celui qui paraîtra le plus "fashion", au départ ça m'a gavé aussi mais finalement faut le prendre plus à la déconnade àma.

Et surtout comme tu dis, c'est sur le TERRAIN qu'on les jugera, pas à leurs fringues dont on se BLC complet.

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 12:53

Bah si on s'en BLC complet, les médias devraient rien publier de tout ça.

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 13:05

Le "on" fait référence aux supporters footeux, pas au grand public fan de RS et fashion victims gourmands de ce genre de trucs.

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 16:02

Tout est mis en scène pour détester cette équipe. Je pense que DD a perdu tous ses soutiens parceque mettre en scène qqchose qui devait avoir lieu à chaque rassemblement, du chambrage entre jeunes branleurs, sauf que l image montée de maniere a les détester sort désormais, j y vois un sapage de Deschamps ( que je trouve légitime par ailleurs haha) libérez l EDF haha

Re: Equipe de France

09 Oct 2024, 21:38

C'est navrant et ridicule. On dirait une parodie de Zoolander.
Répondre