Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Défaite a domicile 3 1 contre l'Italie. Une Italie qui est parmi les moins bonnes dans les dernières années
ozomat a écrit:Je comprends pas ces gens qui s imposent grave a des influances alors que tout le pays demande le départ,
Kim Nielsen a écrit:C'est vrai que sur les 2 dernières compétitions il fait finale de CDM et 1/2 à l'Euro. Quelle indignité !
superolive a écrit:ozomat a écrit:Je comprends pas ces gens qui s imposent grave a des influances alors que tout le pays demande le départ,
Des sondages équipe qui valent ce qui veulent mais la majorité des sondes pour son départ
Rien que çà
Tu as des infos là dessus ? Qui demande son départ ? Il y a un raz de marée contre DD ?
Kim Nielsen a écrit:C'est vrai que sur les 2 dernières compétitions il fait finale de CDM et 1/2 à l'Euro. Quelle indignité !
boodream a écrit:randoulou a écrit:Défaite a domicile 3 1 contre l'Italie. Une Italie qui est parmi les moins bonnes dans les dernières années
J'adore DD mais je trouve ça fou qu'il n'ait pas compris qu'il fallait partir avant d'être poussé à partir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités