Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Equipe de France

Messagepar 84-2004 » 19 Aoû 2024, 18:04

Bah... Spagrave à mon avis. ça c'est pignolé sur le grand sélectionneur mais bof... pas de fond de jeu et des causeries... Waouh ! Hallucinantes. Je maintiens que ce mec n'est pas fait pour être coach. Peut être je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14945
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Equipe de France

Messagepar Chris Red » 19 Aoû 2024, 19:27

Non, j'adorais le joueur, mais malgré sa finale aux JO, je ne suis pas du tout convaincu, du peu d'images que j'ai vu de lui dans les vestiaires ou à l'entraînement avec les espoirs, il avait pas l'air d'avoir un discours... A court terme, sur un job comme les JO, pourquoi pas, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6510
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Equipe de France

Messagepar randoulou » 19 Aoû 2024, 19:33

Il est dans la lignée de ce qu'il fait. Il aime s'écouter parler de tactique et de jeu mais ses équipes produisent rien
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58472
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Equipe de France

Messagepar Kim Nielsen » 03 Sep 2024, 15:12

La classe vestimentaire ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11700
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Equipe de France

Messagepar Jack73 » 03 Sep 2024, 20:26

De plus en plus ridicule ces pauvres mecs #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11333
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Equipe de France

Messagepar randoulou » 06 Sep 2024, 22:42

Défaite a domicile 3 1 contre l'Italie. Une Italie qui est parmi les moins bonnes dans les dernières années
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58472
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Equipe de France

Messagepar Gwenn » 06 Sep 2024, 22:56

Lol c'est encore plus compliqué les règles de la ligue des nations cette année

Terminer dernier de la poule donc derrière Israël ne changerait pas grand chose pour la qualification pour la coupe du monde 2026.

D'ailleurs, quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort des éliminatoires Europe pour la coupe du monde 2026 ??
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1009
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: Equipe de France

Messagepar boodream » 07 Sep 2024, 10:13

randoulou a écrit:Défaite a domicile 3 1 contre l'Italie. Une Italie qui est parmi les moins bonnes dans les dernières années

J'adore DD mais je trouve ça fou qu'il n'ait pas compris qu'il fallait partir avant d'être poussé à partir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Equipe de France

Messagepar Jester » 07 Sep 2024, 10:16

Ca a toujours été comme ça avec les sélectionneurs en équipe nationale, tant que ça gagne ils restent en place. Il faut un échec pour qu'on leur montre la porte.

Après, franchement, la Ligue des Nations ? Foutaise que cette compet (oui je l'ai déjà dit et répété). CDM et Euro. Basta.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Equipe de France

Messagepar ozomat » 07 Sep 2024, 13:31

Moi j ai plus de pitié pour DD, il s accroche z son poste alors que la logique voudrait qu il ait laissé le poste depuis au moins 2 compétitions, la vie est courte et se taper plus de 10 ans de DD et son sourire fatal a la tête de l équipe ça me soule
Je comprends pas ces gens qui s imposent grave a des influances alors que tout le pays demande le départ, il aurait très bien pu laisser les rênes a Zidane et reprendre le poste qques années après, moi j en peux plus de lui et son jeu
ozomat
Newbie
 
Messages: 148
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Equipe de France

Messagepar Kim Nielsen » 07 Sep 2024, 13:36

C'est vrai que sur les 2 dernières compétitions il fait finale de CDM et 1/2 à l'Euro. Quelle indignité ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11700
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Equipe de France

Messagepar superolive » 07 Sep 2024, 13:54

ozomat a écrit:Je comprends pas ces gens qui s imposent grave a des influances alors que tout le pays demande le départ,


Rien que çà :lol:

Tu as des infos là dessus ? Qui demande son départ ? Il y a un raz de marée contre DD ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Equipe de France

Messagepar ozomat » 07 Sep 2024, 14:56

Honnêtement, le nombre de personnes qui se sont levés contre le jeu propose a l euro? Tu les as pas entendus? Et je suis désolé un sélectionneur du Brésil qui fait demi finale demicionne de lui même, la on parle d un gars qui pense que les gens pas contents de SON EQUIPE DE FRANCE doivent regarder une autre chaîne, je savais pas qu il était le proprio
ozomat
Newbie
 
Messages: 148
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Equipe de France

Messagepar ozomat » 07 Sep 2024, 14:57

Kim Nielsen a écrit:C'est vrai que sur les 2 dernières compétitions il fait finale de CDM et 1/2 à l'Euro. Quelle indignité ! :shock:

C est ce que je dis, objectifs pas atteints, place aux autres
ozomat
Newbie
 
Messages: 148
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Equipe de France

Messagepar ozomat » 07 Sep 2024, 14:59

superolive a écrit:
ozomat a écrit:Je comprends pas ces gens qui s imposent grave a des influances alors que tout le pays demande le départ,

Des sondages équipe qui valent ce qui veulent mais la majorité des sondes pour son départ

Rien que çà :lol:

Tu as des infos là dessus ? Qui demande son départ ? Il y a un raz de marée contre DD ?
ozomat
Newbie
 
Messages: 148
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Equipe de France

Messagepar superolive » 07 Sep 2024, 15:24

ozomat, DD a atteint les objectifs fixés par la Fédé. Tu as du mal à le comprendre.

Après tu n'es pas seul à te faire chier en regardant les matchs, je suis d'accord.

Mais tu affirmes que toute LA FRANCE souhaite son départ. Un peux excessif non ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Equipe de France

Messagepar Chris Red » 07 Sep 2024, 15:25

Kim Nielsen a écrit:C'est vrai que sur les 2 dernières compétitions il fait finale de CDM et 1/2 à l'Euro. Quelle indignité ! :shock:


Oui ba les résultats reflètent pas toujours le plaisir que l'on ressent devant les matchs :lol:

Mais à côté de ça, ça fait 12 ans qu'il est là, y a un peu de lassitude j'ai l'impression, même lui ne semble plus avoir la même gniaque. Des fois, faut savoir passer la main avant que l'histoire ne finisse en eau de boudin.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6510
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Equipe de France

Messagepar superolive » 07 Sep 2024, 15:49

Chris Red, je suis d'accord avec toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Equipe de France

Messagepar pretender » 07 Sep 2024, 17:59

Il faudra malheureusement que cette équipe se vautre pour espérer enfin voir un changement de coach.

C'est terrible mais nécessaire quand la personne en place rester tel Jupiter, et que le système entre amis qui ronge le football français perdure.

Cette équipe de France va être plombée à cause d'un homme ou de quelques si l'on prend ce qui dirige la FFF, à savoir ses amis car tout ce petit monde mange ensemble.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Equipe de France

Messagepar el loco » 07 Sep 2024, 19:48

boodream a écrit:
randoulou a écrit:Défaite a domicile 3 1 contre l'Italie. Une Italie qui est parmi les moins bonnes dans les dernières années

J'adore DD mais je trouve ça fou qu'il n'ait pas compris qu'il fallait partir avant d'être poussé à partir.


Je comprends pas pourquoi il s accroche, il pourrait trés bien rebondir dans un gros club du qatar style paris :calc:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, FRED MASTER, Google [Bot] et 44 invités