Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France

18 Oct 2023, 06:48

:lol:

Le mec a joue avant centre pendant 25 minutes, j'ai rien compris :lol:

Dembele, quelle incroyable indulgence sur ce joueur, un mec avec des stats pareilles qui jouit d'une image de crack pareille, c'est inedit

18 Oct 2023, 07:32

Comment il parle à Deschamps, lui... La nouvelle génération de journalistes sportifs, elle me fait pas rêver franchement...

18 Oct 2023, 07:41

Perso, je trouve ça sympa cet échange, un peu d’humour des deux côtés, ça change des discussions stéréotypées, « l’important c’est les 3 pts »

18 Oct 2023, 08:37

Autant je trouve l'humour de Deschamps sympathique, autant Latour je le trouve quand même bien arrogant, irrespectueux et intransigeant. Mais quand il sort "l'indulgence est le début de la faiblesse, Didier", je crois que Deschamps était à deux doigts de perdre son sens de l'humour. Tu trouves pas ça hautain et irrespectueux, toi ?

Inversement, je trouve que Deschamps le traite avec respect, dans sa façon de le vouvoyer. Mais j'aime bien comment il conclut "vous avez le mérite de regarder les matchs et de connaître les joueurs".

18 Oct 2023, 09:31

Non pour moi c’était du second degré tout du long, y compris chez Latour. Je peux me tromper mais c’est comme ça que je l’ai pris.

18 Oct 2023, 09:39

Il est bien sympa Deschamps face a ce petit merdeux irrespectueux

18 Oct 2023, 13:42

Remind a écrit:Non pour moi c’était du second degré tout du long, y compris chez Latour. Je peux me tromper mais c’est comme ça que je l’ai pris.

J'espère que tu as raison. Mais je le trouve bien arrogant quand même, dans sa façon de lui parler. Tu oserais dire, toi à un type comme Deschamps, sachant que t'as 30 ans de moins (j'arrondis, j'en sais rien), "l'indulgence est le début de la faiblesse, Didier" en appuyant avec son prénom à la fin ? Il a fait une tête Deschamps quand il a sorti ça Latour.

18 Oct 2023, 13:52

Remind a écrit:Non pour moi c’était du second degré tout du long, y compris chez Latour. Je peux me tromper mais c’est comme ça que je l’ai pris.

La même. J'ai souri sur l'échange

18 Oct 2023, 13:53

Chris Red, j’ai fait bien pire en entreprise.

19 Oct 2023, 06:26

Confesse toi mon fils.

06 Nov 2023, 22:39

06 Nov 2023, 22:46

C'est moche, surtout vu le montant demandé pour participer à cette compet. :?

07 Nov 2023, 14:18

Vraiment moche. C'était sans doute la dernière chance de Valbuena de remporter la coupe du monde.

07 Nov 2023, 14:26

09 Nov 2023, 15:07

10 Nov 2023, 00:09

Il est assez mauvais depuis sa derniere convocation

10 Nov 2023, 07:12

Il enchaîne trop

10 Nov 2023, 07:41

Il proposait des solutions devant avant le but. Ensuite il s’est contenté surtout de défendre. Il a du mal à prendre des risques et je ne crois pas que ce soit une consigne de Gattuso.
En EDF, il va retrouver comme par magie des cannes.

14 Nov 2023, 21:44

J'hallucine sur le nombre d'articles ou de brèves à la con concernant Zaire-Emery sur le site de l'équipe depuis le début de saison.
Sa famille bosse pour le journal?
Même si c'est fort ce qu'il fait à son âge. Je n'ai jamais vu un tel parti pris pour un joueur précédemment.
Dernier article en date:
Information
Warren Zaïre-Emery sérieux et appliqué à l'entraînement des Bleus

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1431655

Ils vont nous dire à quelle heure il a iéch et ce qu'il a bouffé au goûter aussi?
Modifié en dernier par Serber le 15 Nov 2023, 07:07, modifié 1 fois.

14 Nov 2023, 22:30

Cavaillon doit avoir les boules
Répondre