par tigrou » 24 Mar 2023, 13:15
De toute façon quand on aime pas quelqu'un ou quelque chose on trouvera toujours quelque chose à redire. C'est un biais humain qui nous permet de ne pas remettre en cause nos hypotheses personnelles.
Si on aime pas Mbappe, même si son discours est censé on dira:
- c'est la manière dont il le dit, son mépris etc..
- c'est ce qu'il ne dit pas qu'il faut prendre en compte
- c'est une fausse communication, c'est un faux cul, il fait de la langue de bois, il n'en pense pas un mot.
- etc...
C'est valable pour tout dans la vie, on fait tous ça au quotidien.
Perso je n'aime pas spécialement Mbappe, je trouve que c'est un footballer exceptionnel mais l'homme et ses choix de carrière ne sont pas ceux que j'aurais fait.
Un peu comme Benzema, on peut accepter que c'est un super joueur et ne pas être fan de l'homme.
Vice versa je n'aime pas Giroud en tant que joueur, mais son implication sur le terrain est super louable et j'apprécie ça chez un joueur.
Ca ne veut pas dire que Mbappe/Benzema/Giroud capitaine c'est pas une bonne chose
Seuls les résultats comptent in fine, si l'EDF avec Mbappe remporte des titres je vois pas en quoi son capitanat sera un problème.
Par contre si c'est pas le cas, DD sautera un nouveau sélectionneur arrivera et peut être que son statut changera aussi. C'est la loi du foot (ex Mandanda avec SP)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir