Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:J'ai l'impression que dans le vestiaire, il est pas si écouté. En tout cas, la presse met en valeur ses discours mais ça ne fonctionne pas du tout sur le terrain. Après le match contre le Bayern, la finale de la CDM, ça a juste aucunement galvanisé les troupes
Remind a écrit:Apparemment Griezmann digérerait mal cette décision…
el loco a écrit:randoulou a écrit:J'ai l'impression que dans le vestiaire, il est pas si écouté. En tout cas, la presse met en valeur ses discours mais ça ne fonctionne pas du tout sur le terrain. Après le match contre le Bayern, la finale de la CDM, ça a juste aucunement galvanisé les troupes
je comprends un peu les joueurs, qui va écouter un mec qui te demande de te bouger le cul pendant que lui il marche sur le terrain
squall a écrit:el loco a écrit:randoulou a écrit:J'ai l'impression que dans le vestiaire, il est pas si écouté. En tout cas, la presse met en valeur ses discours mais ça ne fonctionne pas du tout sur le terrain. Après le match contre le Bayern, la finale de la CDM, ça a juste aucunement galvanisé les troupes
je comprends un peu les joueurs, qui va écouter un mec qui te demande de te bouger le cul pendant que lui il marche sur le terrain
Au-delà de cet aspect, l'avis des supp parisiens sur le leadership de Mbappe est assez lunaire.
Au contraire, un capitaine doit sentir les choses quand ça ne va pas, c'est à lui d'apporter ce souffle nouveau, avec doigté et sérénité.
squall a écrit:Pour les qatarix, Mbappe est un leader de vestiaire charismatique et apprécié du groupe.
squall a écrit:Pour les qatarix, Mbappe est un leader de vestiaire charismatique et apprécié du groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités