Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2022, 22:20
_______________ _______________
SAISON 2022 - 2023
16ème Journée de Ligue 1
Jeudi 29 décembre 2022, 21h00
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Jérémie PIGNARD|Stéphane BRE
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Igor TUDORSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Toulouse FCGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Olivier SADRANEntraîneur :
Philippe MONTANIERSite Off :
http://www.tfc.info
19 Déc 2022, 08:44
Voilà, voilà, on va retrouver la VAR et ses guignols et angoisser pour les moettes à chaque tir ....
19 Déc 2022, 10:42
le coup de clim, de passer d'un des plus grand match de l'histoire du foot, a revenir à notre bonne vieille L1
C'est quand meme sacrément bizarre cette coupure, le match de Monaco, j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois.
J'avais même oublié quel était le classement et qu'on était a 6 points de Lens.
Un Lens d'ailleurs qui va avoir la chance de jouer un PQsg début janvier, un PQsg qui sera certainement bis voir ter. Toujours compliqué de donner raison à ceux qui nous disent que le calendrier d'une saison n'a aucun impact sur celle ci
19 Déc 2022, 11:48
Le vrai foot reprend enfin!
Pleins de questions pour ce match :
- Bailly pourra t il jouer ? Il me semble que c'est mal embarqué et qu'on aura donc sûrement Mbemba/Balerdi/Gigot
- la doublette Rongier/Gueye arrivera t elle a faire illusion un match ?
- quelle sera l'animation ? A priori une doublette Payet/Under derrière Sanchez, mais peut-être Tudor a t il travaillé une inversion de ce triangle?
- que vaut cette équipe de Toulouse?
19 Déc 2022, 12:25
Nan, la vraie question est : Manu sera t' il là, ira t' il serrer Payet dans ses bras sur la pelouse, féliciter Guendouzi, donner une leçon de taquetique à Tudor, une de français à Longoria et McCourt , y aura t' il 300 caméras, 2 millions de followers ......?????
19 Déc 2022, 12:31
Pour le coup, il y a une différence profonde entre ceux qui ont suivi la coupe du monde et vécu les émotions afférentes et ceux qui, que les équipes nationales ne les intéressent pas ou qu'ils aient fait le choix du boycott, sont impatients de retrouver du foot. Pour les premiers, il va falloir atterrir. Je pense qu'il ne faudra pas très longtemps et qu'on sera à fond pour Toulouse, mais pour l'instant, c'est vrai que ça fait bizarre.
19 Déc 2022, 12:35
Ceux qui ont manqué le match de hier en direct , les pôvres
19 Déc 2022, 14:51
J'ai pas regardé un seul match de cette CDM de la honte, et je m'en porte très bien. Personne n'a regardé à la maison d'ailleurs.
19 Déc 2022, 18:35
pas mecontent de retrouver notre bonne vieille L1
19 Déc 2022, 19:27
C'est peut-être pas le bon topic mais quand on voit la puissance de notre foot à l'international et la misère que sont nos clubs, il faut vraiment faire quelque chose. C'est lamentable.
19 Déc 2022, 19:47
Pourtant nos terreurs marocaines d'Angers sont bien présentes
19 Déc 2022, 21:30
On a fait 1 1 contre Nîmes cet aprem
Payet buteur
20 Déc 2022, 22:49
Faudra supporter Nice pour espérer revenir à 3 points des lensois...de quoi avoir la gerbe. Et si en plus Lens a le bonheur de perdre face au PSG bis juste après, mine de rien, on peut rattraper notre retard.
20 Déc 2022, 23:54
jarlandine a écrit:Voilà, voilà, on va retrouver la VAR et ses guignols et angoisser pour les moettes à chaque tir ....
Ouais mais on va entendre la musique de Jump, retrouver Guendouzi, Sanchez, Mbemba...entendre des aux armes, c'était long cette cdm pour moi...
21 Déc 2022, 10:17
fourcroy a écrit:Pour le coup, il y a une différence profonde entre ceux qui ont suivi la coupe du monde et vécu les émotions afférentes et ceux qui, que les équipes nationales ne les intéressent pas ou qu'ils aient fait le choix du boycott, sont impatients de retrouver du foot. Pour les premiers, il va falloir atterrir. Je pense qu'il ne faudra pas très longtemps et qu'on sera à fond pour Toulouse, mais pour l'instant, c'est vrai que ça fait bizarre.
quand on va voir Turpin siffler pour le moindre contact, Frappart oublier la Var sur une main dans la surface, Tavares foncer tête baisser vers les 6 mètres adverses, Balerdi marquer contre son camp, Herpès nous rabacher que nos joueurs sont nases, Gigi nous expliquer qu'il aurait mieux gérer les fonds de Mc Court que Longoria et Eyraud réuni, Boudream de nous dire que de toute façon ce n'est pas évident, revoir les tweet de Dragan, être dégouté le dimanche soir vers 23h, là pas de doute je vais vite me remettre dans l'OM
21 Déc 2022, 13:30
Je comptais prendre des places mais... les seules en vente sont pour les abonnés OM prime et c'est complet et le reste c'est des places à 300 euros minimum en loges ??
21 Déc 2022, 13:49
Je vois que ça s'extasie pas mal sur MBappé sur le forum, perso je préfèrerais savoir si Guendouzi et Veretout vont vite revenir à l'entraînement et s'ils seront dispos ou pas pour le match face à ToLose (or not Tolose, zat is ze qouaishtione).
21 Déc 2022, 14:03
J'avoue que la coupure a fait prendre du recul sur l'OM et qu'en y revenant, on se rend compte qu'on a un effectif très mal constitué. Pas super motivé par notre milieu par exemple...