Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Si je lui reproche un truc, c'est sa gestion du poste des 2 milieux offensifs. Selon moi, il aurait fallu inverser Guendouzi et Veretout.
Dragan a écrit:Quand tu as une devise DROIT AU BUT, je peux plus soutenir un coach qui ne sait pas démarrer un match avec un attaquant
Pourtant y a du jeu.
Mais ça ne peut pas concrétiser comme ça.
Ça suffit. Dehors
Pancho11 a écrit:Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net
meh75 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net
+1000 ce que je dis, Veretout revient bien depuis quelques matchs et faut aussi faire descendre d'un cran Sanchez et mettre un attaquant de pointe .
boodream a écrit:Compte tenu du contexte sa nomination on aurait pu ouvrir son topic avant même le premier match donc c'est pas si tôt que ça.
Pancho11 a écrit:meh75 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net
+1000 ce que je dis, Veretout revient bien depuis quelques matchs et faut aussi faire descendre d'un cran Sanchez et mettre un attaquant de pointe .
Ça n'a pas donné grand chose son duo avec notre pépite de Diambars...
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 185 invités