Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2022, 01:23
_______________ _______________
SAISON 2022 - 2023
15ème Journée de Ligue 1
Dimanche 13 novembre 2022, 20h45
au Stade Louis II, ou sur
Arbitres: Benoît BASTIEN|Jérémy STINAT
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Igor TUDORSite Off :
http://www.om.net
Le groupe AS MonacoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Dmitriy RYBOLOVLEVEntraîneur :
Philippe CLEMENTSite Off :
http://www.asm-fc.com
11 Nov 2022, 16:45
Je constate que tout le monde est emballé par ce match
11 Nov 2022, 18:03
Normal, on a tous la tête au Qatar.
11 Nov 2022, 18:04
fourcroy, PSG - Auxerre ça fait pas vraiment rêver
11 Nov 2022, 18:05
Là je crois qu'on est au plus bas du plus bas, alors qu'on joue un rival direct et qu'il n'y a plus de championnat avant 1 mois 1/2.
11 Nov 2022, 18:12
Bah, ils font le pont ou la chasse aux escargots ou le black friday à la foir'fouille
Sérieusement, les 3 points sont impératifs pour rester au contact du trio de tête, Monaco, c' est à notre portée si tout le monde est impliqué !
Reste à voir si Tudor va préserver les sélectionnés EDF et nous priver de Guendouzi
Franchement, une défaite avec une équipe montée n' importe comment avec des joueurs pas à leur poste ou des marcheurs boudeurs ça me foutrait la haine
11 Nov 2022, 19:21
Le score du match déterminera grandement le bilan qu'on fera de cette mi saison.
Il faut aussi surtout pas perdre encore des points sur Lens. Même s'ils devraient connaître un petit peu moins bien à un moment, il faudrait pas se laisser trop décrocher
Le match devrait être équilibré mais jusqu'à présent, et déjà l'année dernière, contre les autres grosses équipes du championnat je nous ai trouvé meilleur (quelque soit le score). Ça pourrait aussi se jouer sur l'équipe la plus fraîche puisque eux comme nous avons bcp joué.
Côté compo, on devrait pas avoir de surprise sur le schéma et on a les mêmes incertitudes : la doublette au milieu, qui pour accompagner Harit en soutien de Sanchez, est ce que Gigot est apte.
Mon prono :
Comme beaucoup, j'aimerais bien essayer 2 ATT et un meneur mais ça ne devrait pas arriver.
Je suis quand même triste de devoir couper pendant 1 mois et demi.
11 Nov 2022, 19:24
D’accord avec ta première phrase
Si on perd, ce sera une moitié de saison mauvaise (on pourrait être 6eme)
Mais si on gagne à l’inverse on pourrait dire que c’est pas mal.
C’est bizarre que ça tienne à 3 points
11 Nov 2022, 19:33
Si on avait gagné contre Ajaccio..
11 Nov 2022, 19:44
Arrête de remuer le couteau dans la plaie, j' ai déjà perdu tout mon sang depuis
11 Nov 2022, 23:52
Match importantissime, comme le dit tsi-na-pah son résultat peut changer la façon avec laquelle on voit notre début de saison. Et avoir une grande influence sur l'état d'esprit du groupe pendant et après la trève
12 Nov 2022, 11:44
peezee a écrit:La compo (im)probable :
C'est vraiment ce dont je rêve, avec un Bailly
solide valide et en forme à la place de Ballerdi, mais...
12 Nov 2022, 13:52
Je pense pas qu'on verra ce schéma même a moyen terme : Tudor est entêté, il ne l'a pas essayé même dans une série de 4 défaites, ou même en cours de match.
On pourrait penser que ce schéma peut se travailler pendant la CDM mais il ne reste que 2 matchs avant le mercato hivernal ou Pablo sera tout content de faire ses 4-5 transferts pour que l'effectif soit plus adapté à ce schéma.
13 Nov 2022, 15:33
Hé bé, autant de sup pour ce match que dans les gradins du stade monégasque
L' euphorie des victoires s' est envolée, l' anxiété règne, attente en silence :
Ouf de soulagement ? Colère d' une défaite après une mauvaise prestation ? envie de tordre le coup du poulet Tudor et ses compos et remplacements foireux ? Samba endiablée sur le vieux port après un 0/6 majestueux ? réponse à 23 h
13 Nov 2022, 16:05
Même compo que d'habitude annoncée...
Jpp
13 Nov 2022, 17:35
Vu les résultats actuels, une défaite serait extrêmement violente, on tomberait 6eme avec 1 seul point d’avance sur le 7eme
13 Nov 2022, 17:54
Il s’était sorti les couilles pour mettre un 3e offensif face à Lyon
Et là il retombe dans ses travers face à Monaco