Modérateur: Modérateurs
lexxus248 a écrit:Odd a écrit:Je m'en remets pas de ce connard de Disasi qui parle 3 min sur 4 d'interview sur Bastien qui a été "pour l'OM" sans un mot sur Harit.
Bof, c'est un pro plein d'adrénaline qui a perdu sa lucidité et est interviewé 5 minutes après une défaite à la dernière minute.
En revanche, ici y a des mecs qui avaient le cul dans le canapé et qui dissertent du rendement de Harit ces dernières semaines plutôt que de la fermer et d'avoir juste une pensée pour lui, légèrement plus problématique me semble-t-il.
lexxus248 a écrit:En revanche, ici y a des mecs qui avaient le cul dans le canapé et qui dissertent du rendement de Harit ces dernières semaines plutôt que de la fermer et d'avoir juste une pensée pour lui, légèrement plus problématique me semble-t-il.
Betsamee a écrit:moins grave que prevu pour Harit
Remind a écrit:Arno26, euh non pas à ma connaissance. Le terme exact serait "entorse avec rupture des ligaments croisés", et dans ces cas là pour les sportifs de haut niveau, l'opération est le seul traitement et pas seulement un protocole de soins adaptés.
Enfin, c'est mon avis perso de pseudo-expert BFM/RMC Sport, envoyé spécial permanent au bar PMU Le Balto, je laisse les docs du forum infirmer/confirmer cet avis.
peezee a écrit:De même d'ailleurs qu'on ne va pas se mettre à adorer Tudor en trouvant tout ce qu'il fait génial juste parce qu'on vient d'aligner 2 victoires consécutives face à des supposés concurrents directs, pour moi c'est essentiellement une victoire des joueurs qui ont été chercher des ressources mentales incroyables, mais pas si surprenantes quand on pense aux matches précédents, indépendamment du résultat final.
Jester a écrit:Coyote, y a différents niveaux (grades) d'entorses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités