Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Harit ce serait les croisés + un autre ligament + ménisque
bassir a écrit:84-2004 a écrit:Harit ce serait les croisés + un autre ligament + ménisque
Tu as entendu ça ou ?
spy a écrit:Pour Harit c’est dramatique. Il ne pourra jamais retrouver son niveau.
peezee a écrit:Franchement, l'équipe y a mis tout son cœur certes, mais a surtout sorti les cojones et les doigts du luc, pas évident du tout de se remettre dans le match après être mené 2-1 et la blessure horrible de Harit.
A noter les joueurs à la fin du match qui font un cercle et sautent de joie ensemble, Tudor arrive et se met à sauter et crier avec eux mais n'arrive pas à s'incruster dans le cercle et finit par se barrer pendant que les autres continuent de fêter.
Pour moi c'est plus la victoire des joueurs que du coach.
Et sinon Alexis décroche beaucoup trop et trop souvent, il est rarement à l'arrivée des actions offensives, on va vraiment avoir besoin de solutionner cette animation (in)offensive, et quelle horreur ces tirs non cadrés...!!
Odd a écrit:Je m'en remets pas de ce connard de Disasi qui parle 3 min sur 4 d'interview sur Bastien qui a été "pour l'OM" sans un mot sur Harit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités